[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Avec cette arme tu dois pouvoir avoir un viseur comme ds un fps, en tous cas c comme ca sur pc. Avec ca la mission est tres facile. Si tu l’as pas, ben… reste pas en haut, place toi de facon a pas avoir diaz ds ton champ de vision. Mais vérifie qu’il n’y a pas une autre visée…

ben [:kamaga] couche toi et attends demain qq’un qui l’a sur ps2…

Le viseur de l’arme sur pc est type fps, c facile comme tout, si tu as le gros viseur, p-e qu’un peu d’entrainement suffirait, sinon je sais pas. Mais reposte pas 50 messages, ca servira pas a grand chose, patience…

First Person Shoot: tu vois pas ton perso, juste l’arme et le viseur

:cry::cry:
pt1 hier j’avais pris mon courage a 2 mains pour faire les missions taxis ai forcémement le jeu a torché (unhandled exception de mes 2) alors que j’etais a 60 clients d’affilé (j’voulais po perdre de temps de m’arreter pour sauver de temps en temps ):cry::cry:
fodra que je remette ça mais c’est plus d’1h00 de taxi dans le vent :cry::cry:

je sais pas si la reponse a eté donné, mais comment faire pour avoir une vie infinie?? (vie au max tt le temps) car a la mission ou il faut sortir le gars du poste de police j’me fais eclater (15 fois que je la refais :stuck_out_tongue: )

je confirme…ça marche
et t’as meme besoin ke de mettre les raccourcis vers tes MP3…c écrit dans la notice…[:cassius3000]

il y a pas de code d’invulnérabilité mais voici une astuce à faire à chaque mission avec la police :

Volez une voiture de flic et mettez-la dans un de vos garages (pas dans le Pay-n-Spray). Enclenchez la mission de police, sortez de votre voiture et du garage puis faites le code pour faire exploser toutes les voitures(code :bigbang). Remontez dans votre voiture et sortez du garage. Vous aurez ainsi terminé une mission. Recommencez pour toutes les faire et gagner beaucoup d’argent.

sinon plus simple tu tape les codes suivants au cours de la mission : augmenter la santé : aspirine et augmenter l’armure : preciousprotection

Je trouve aussi que le systeme de tir et visée est bien pourrie qd on est à pied ou en voiture sauf quand on snipe avec le fusil ça va.

:stuck_out_tongue: les mission de pompier :stuck_out_tongue:
(serieux moi c ce que je faisait au debut parceque c pas tres dur)

dites moi les mecs vous savez ou se trouve la maisondu pasteur richards
merci

oooooohoooooooooooooooh
ya personne qui peut maider

Patience Jeune Padawan :wink:
Ya des acharnés qui passent régulièrement ici :pt1cable:

merci bogoss

Bogoss :ouch: , pfiou, quelle classse!

Je viens de zyeuter la notice, et je vois pas où tu la vois la maison du révérend. A coté de sa photo c le funérarium.

Euh moi non plus j’ai rien compris [:yeoh]

c koi cette histoire de reverand chai pas koi…

il est ou le funerarium alors
pâs le reverand le pasteur richards c pour la deuxieme fin du jeu
silvoouplaiil est ou ce funerarium
merci

[b]Terminez les missions de police très rapidement

Volez une voiture de flic et mettez-la dans un de vos garages (pas dans le Pay-n-Spray). Enclenchez la mission de police, sortez de votre voiture et du garage puis faites le code pour faire exploser toutes les voitures. Remontez dans votre voiture et sortez du garage. Vous aurez ainsi terminé une mission. Recommencez pour toutes les faire et gagner beaucoup d’argent. [/b]

ca ressemble bcp a une astuce sur jeuxvideo.com [:kiki666] :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

c koi la 2eme fin du jeu??? j’en suis 65%, donc je suis pas encore arriver a la fin (logique!), donc qq’un peut m’expliquer??
merci d’avance…