[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

500 em post :stuck_out_tongue:

Y’a 2 types de batiments:

Les premiers, ne servent juste qu’a sauvegarder, et des fois il y a des garages

Les secondes deviennent rentables si tu accomplis “leurs missions”

Sinon, t’es encore assez loin de la fin du jeu :super:

c bien sympa le klaxon des taxis… Vais devenir accro a ces petite voitures moi je crois… Finit les barrages, les embouteillages… par contre on retombe pas tjs sur les roues :frowning: . Ils pourraient y avoir le meme chose sur la moto cross??? :stuck_out_tongue:

bon je sais enfin je pense savoir ke vous allez m’en vouloir

mais ya eu beaucoup de post et j’ai pas vraiment envie de tous les lires et sur le peu ke j’ai lu j’ai pa trouvé ma réponse a ma question qui est :

j’aimerais savoir comment on fait sa propre radio a partir de MP3? je ne connais le .ADF des musiques du jeu et j’aimerais mettre mes propres musique car Ct possible dans GTA3 mais la :??:

:stuck_out_tongue:

Mogoa => Regardes dans les dossiers ou tu as installé le jeu, il doit y avoir un dossier musique ou audio, je ne sais plus le nom exact (je suis au boulot là, peut pas vérifier), et dedans, tu dois avoir un dossier MP3…

oui C bien vrai mais les musiques du jeu sont en ADF je parle des radios :

on le voit clairement : VCPR.adf ESPANT.adf Fever.ADF pour les radio respectivement VCPR, Espantoso, Fever et j’en passe…

C du ADF… dsl mé conné pa ca moa… et ce ke je cherche en fait C un convertisseur de ce genre de fichiers et pa l’inverse car l’inverse G trouvé

Bah, tu veux te faire ta propre radio avec tes MP3, c’est bien ça la question ?
Bah tu mets tes MP3 dans le dossier…
Ou alors je comprends rien… :smiley:

je pense que tu comprendra mieux chez toi

en fait C pas un fichier MP3 la radio C un ADF de 50 a 60 Mo

donc si j’empile un petit tas de MP3 je doute que ca marche…

ce système marchait avec GTA3 mais pas avec vice city
(remarque je pense pas du moins car j’ai pas essaye :D)

Bah moi je pense qui si… :smiley:

y’a toujours un dossier MP3 dans GTA VC, donc tu met tes mp3 ou raccourci de mp3 dedans, tel quel… Pas besion de faire une radio… T un boulet mogoa [:kiki666] [:melissa]

Et si tu veux vraiment “ta radio” … bah t’as qu’ à jouer à l’animateur :sol: :smiley:

ViceSimus-Alter http://gta.macreators.com/downloads.php3?game=gtavicecity :wink:

voila j ai 140000$ et je sais pas quoi achette comme batiment. Vous me proposeriez quoi? Je voudrais un truc qui fait gagner plein d argent

http://perso.wanadoo.fr/shadow_mad_man/Tankvolant.JPG

:fou::fou:

hum … tout ?
:oui:

ce qui rapporte le plus : malibu

le plus fun : la concession automobile

j’aime bien le studio de cinema hum hum [:ane_rit]

C vrai je l’avais oublié…:smiley: mais les missions ne sont pas particulierement marrantes (l’hydravion…:nop: ) et ca rapporte moins par contre les videos valent le coup…[:yeoh]

Et aussi je suis arrivé a un endroit et j ai plus de missions, j ai fait celles de haitiens puis celles des cubains, la derniere et celle ou on fait exploser l usine des haitien en posant 3 bombes. Et depuis la j ai plus aucunes missions proposées.

la mission en moto pour le projo est enorme… le coup de la moto dans l’ascenseur…
C l’une de mes missions preferée…
Celle des photo en haut de l’immeuble, sympa aussi… sympa la lingerie!! :lol: :lol:

Le jeu est le meme sur pc et sur ps2
si on te conseille une arme en debut de mission, c qu’elle est adaptée. en l’occurrence celle qu’on te donne ds le garage est parfaite: munie d’un viseur et d’une bonne capacité de balles.
Ensuite pour viser, tu dois etre capable de regarder la config de tes touches ds le menu correspondant non?