[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

vice city est bcp plus allongé, il faut bcp plus longtemps pour traverser completement la ville qu’avec Liberty city…(du N au Sud je parle). Mais Vice city contient que 2 iles principales, LC en contenait 3, ca doit etre ce qui fait que l’o a l’impression que VC est plus petite… Regarder la taille des 2 iles intermediaire : la où il y a l’ex maison de Diaz (paix a son ame :stuck_out_tongue: ), et la où il y a le golf… Ces 2 iles st carrement petites par rapport aux 2 autres, et pourtant il faut deja un certain tp pour les traverser…
Et pis peut etre qu’il compte la surface jouable pour dire que VC 2X + grande que LB : y’a les plages, qui sont tres etendu je trouve, l’interieur des batiments, … Je sais pas si ils comptent tout cela…
Et dans LC c’est dommage qu’ils aient pas finit la partie de la ville où y’a la bank, derriere le tunnel bouché, en travaux…

oui ya bcp de grande surface qui la rend grande, genre des pont de 500 metre pour passer d une ile à l’autre
un golf, un aeroport gigantesque

mais sinon pour ce ki est de la vile en elle meme je la trouve plus petite

Bien sûr qu’elle est plus petite, y’a pas photo, vous avez jamais jouer à GTA 3 ou quoi ?
Vous me parlez de grande distance, essayez de parcourir le métro ou le tunnel de GTA 3 à pied, vous allez voir…
Y’a pas photo, dans Vice City, ils ont sacrifié la ville au profit du gameplay…

euh au fait, vous avez une tech particulière pour les rodéos, parce qu’y a jamais assez de gangs autour de moi et on court a deux à l’heure avec les armes lourdes?? En plus on peut pas les recommencer si?

si on peut les recommencer… prend une moto et depalce toi avec entre les diferents endroit où y’a les gangs…

tu peux tirer de loin sur les groupes, pas besoin de t’approcher qd ils sont à 100metres

Ben tout dépend de l’arme, au lance flamme faut bien s’approcher un peu

j ai un problemùe avec Vice City
kan je charge une parti ça me fai le bruit de kan la parti est chargé mai j arrive sur un ecran noir
je sui obligé de fermer en faisant Alt+F4
kelkun pe m aider ?

ouais, tu désinstalle et tu réinstalle et pi si ça marche pas, et ben tu formates tout en gardant tes sauvegardes de gta et tu le réinstalle

c trop chiant le taxi !!!

tu deplace ton fichier “gta_vc.set” qui est dans “Mes documents\GTA Vice City User Files” et tu relance le jeu… Faut que tu reconfigure les options, mais bon… Si ca marche pas, bin…

ca vaut le coup, c’'est bien cool le saut :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

quel saut??? :??:

Avec 100 courses taxi, tout les taxi peuvent faire des grands sauts quand l’on klaxonne :stuck_out_tongue:

j’ai le taxi qui me rapporte des sous, pour cela j’ai du faire combien de courses deja?J’en ai pas fait 100?? Je prendpas souvent de taxi, meme jamais, et je crois pas avoir klaxoné avec un taxi, dc je sais pas si je suis arrivé a 100. Faudrait que j’aille voir mes stats mais g la flemme, je prefere vous faire chi** avec mes questions :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: . Et tes 100 courses, faut les faire en 1 seule fois :fou: ??? ou en plusieurs fois c bon??

en plusieurs fois cest bon.

bon, bin je vais essayer… A moi gta VC…

Si on rate une mission, on peux la recommencer ???

:oui:

J ai une question je veins d arriver a l endroit ou l on peut achetter les batiments, et je me demande a quoii y servent justement les batiments? Ils rapportent de l argent? Et une derniere questions, suis je loin de la fin du jeu?