[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Très juste, je l’ai en plus, merci!

Salut !

jaimerais formater mon disk, mais g pas trop envie de tout recommencer depuis le début !!!

comment on fait pour sauvegarder ?

c le dossier qui se trouve dans “mes documents” ?

:oui: tu le copie sur un cdrw et tu le recopie apres dans le dossier mes docs de ton nouveau systeme propre… :wink:

merci, je sais comment on fait pour sauvegarder des données :super:

mais c t pour savoir si c’est bien ces documents-là ?

dans mes documents, tu as un ichier GTA Vice City User Files. Ce sont tes sauvegardes de gta. copie les quelque part, sur un cd ou une disquette, formate, réinstalle le jeu et remets la sauvegarde dans mes documents. et tu peux rejouer.:sarcastic:

merci !!!

:super: :super: :super:

up petit topic… Y’a personne?? C mort ici! :cry:
Petite question : quele est la planque que vous preferer???

Ben une fois le jeu terminer (sa va faire 1 mois) y a plus trop grand chose a faire…

hyman condo :love:

-3 garages (1 pour 4 caisses et 2 pour 2 caisses)
-l’helico sur le toit :super:
-relativement bien située

sinon le QG du gang vercetti est pas mal non plus (l’ex baraque de diaz) mais y a qu’un garage… :frowning:

ouaip, j’suis d’accord avec toi, hyman condo. il manque juste un truc pour regenerer sa vie et ce serait parfait!
En + j’ai pas fait la mision ambulance jusqu’au nivo 12, dc je peut pas courir indefiniment, donc ds l’ex barrak de Diaz je met des plombes pour arriver jusqu’o toit, je suis ds les escaliers qd je peut plus courir!! :frowning:

chez moi j’ai vu ke si on appuie comme un lapin sur la touche du sprint, ca sprint plus lgt et j’ai l’impression que ca va aussi vite…en tout ca s chez moi c’est ca :slight_smile:

au fait, vous trouvez pas la ville un peu plus petite que dans mafia par ex? question qui a rien a voir mais ca m’a frappé moi :confused:

ouai c la meilleure

??? pas compris ce que tu dit!! :ouch:

je pense qu’il a oublié le mot “ville” dans sa phrase pour dire qu’elle est plus grande dans Mafia :wink:

toute suite je comprends mieux!!!
Ouaip, elle est un peu plus petite… Enfin g pas bcp jouer a Mafia…

moi je l’ai pas encore installé… mon HD est plein…

et vous trouvez pas la ville vice city plus petite que Liberty city ? :heink:

non carrément pas!

justement :wink: j’entends partout que vice city est 2 fois plus grande que liberty city…ben moi je trouve pas ca flagrant du tout… :heink: