[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

Y’a pas de missions au Racer Club ?

Oui merci beaucoup sakkkar. :wink:

Par contre je suis pas sur qu’on en se trouvé au même stade du jeu.

Je trouve pas ce qu’il reste a faire…?

achete les propriete et fais leurs missions :oui:

tu peux aussi faire 90 paquets cachés et il est à la base de l’armée.

Voila je vient de formater et donc pu de sauvegarde :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un pouvais m’envoyer la sauvegarde compète ce serai :jap:

Thx

shadow_mad_man@hotmail.com

pour madcow

j’ai fini les missions principales, il te reste taxi ,ambulances, police, pizza et pi voila koi

Salut a tous.
Voila moi j’ai un probleme pour faire tourner mon GTA3 vice city correctement.Il rame ou plutot saccade sévere par moment(notamment en voiture quand il y a une radio, bref quand ca commence a bouger quoi).J ai un P4 2,4ghz, une geforce ti4400 et 512DDR.J ai essayé en 1280x768 et le probleme est le meme.Or j ai cru comprendre que des gens arrivaient a le faire tourner impec comme ca alors je comprend pas.
J ai fouillé un peu partout pour mon problème et ce qui ressort c est surtout active ou désactive la restriction vidéo, je vous rassure j ai tout essayé avec et sans le résultat est le meme.J ai installé le patch officiel, peut etre n’ aurais-je pas du.Mais il me semblait que le seul essai que j avais fais avant etait identique.J ai changé les options de son également mais cela ne change rien (j ai meme réinstallé les driver SBlive au cas ou).Si quelqu’ un a une idée(conflit, patch…)je suis preneur car il me semble qu’ il est assez bien optimisé alors je comprend pas mes énormes saccades.
Merci d’ avance a ceux qui auront pris le courage de tout lire.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Voilà, après avoir amené Phil à l’hosto je me trouve au chomage…keski ya a faire ensuite…?

merci…

lire le forum :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Pour trouver toutes les voitures…
http://www.gta3warehousecoalition.com/vehicles/

khiryu -->

Athlon 1ghz ati radeon 7200 384mo sdram il tourne nikel en 1024

donc tu dois avoir un truc activé dans tes options de carte grafike qui faut pas

J y ai pensé toute suite quand j’ ai vu les config minimum qui pouvaient le faire tourner mais je vois vraiment pas.Merci quand meme.

moi ça rame un peu kan j ai de la pluie ou ke je foue trop le bordel
vous savez pas ce ke je peux faire pour remédiez a ça
Athlon XP 2000+
Gforce3 Ti200 128DDR
256DDRam

Une ptite rotation1.53Mo DivX

Là, c’est le saut ultime 3.24Mo DivX [:yeoh]

Pour trouver tous les paquets et toutes les voitures persos je prefere 1000 fois ce site…

http://perso.wanadoo.fr/gtavcfan/emplacements.htm

Je viens de m’attaquer sérieusement à vice city, il est vraiment génial ce jeu!

Par contre y a une mission qui me les brise menu menu, c’est demolition man. C’est une bouse sans nom le mini hélico à piloter, j’espère que les vrais sont pas aussi chiants (j’en doute mais bon…)

J’ai une autre petite question tant que j’y suis:

Peut-on afficher le fps à l’écran; si oui comment? (parce que je trouve que c limite par moment, je voudrais pouvoir m’en assurer)

FRAPS pour les fps et ce dans tous les jeux. C’est dipo sur Clubic et sur pas mal de sites de jeux.