[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

j’ai enfin ramassé les 100 paquets, me suis bien marrer avec le hunter mais je regrette le manque d’un viseur pour viser avec les roquettes

je l’avoue j’ai pas tout lu, mais j’ai un pb, j’ai acheter le marchand de glace (20000) près de la résidence de vercetti et de l’aéroport.

Pour vendre des glaces :
il me dit que je dois aller me garer puis appuyer sur la touche klaxon et comme ça, le jingle démarre. Mais ça marche pas, il veut pas klaxonner, il faut se garer à un endroit précis, arreter le camion ??? je pige pas, help me please

klaxon 2 fois de suite pour enclencher la musique comme pour ambulance , police …

Suite a une connerie j’ai pommé mes sauvegardes… :cry:

Le truc c’est que je me demandais si il existe une cheat code qui pourrait faire en sorte de passer les missions sans avoir a les faire…

Pk la je devais être pas loin de la fin, j’avais acheté tous les batiments sauf la boite et toutes les missions faites… :cry: :cry:

Quelqu’un pourrais-t-il me renvoyer le lien du Bloodpatch 1.1 en MP, je retrouve pas le premier MP qu’on m’avait envoyé…
Merci :jap:

moi j’ai un pb !
j’aime bien le jeu mais JE RAME !
ma config :
p4 2.6C o/c
2 * 512 ddr
Radeon 9800pro
Sous XP avec catalyst 3.4 et direct x 9…

avec la version 1.1 ca change kk chose ou mon pb vient d ailleurs ?

tu rames ? :heink:

Bon ben apres pas mal de recherches je m’apperçois qu’il y a pas d astuces pour “sauter” les missions… :ouch:

Ame charitable veut bien me passer sont dernier fichier de sauvegarde…? :wink:

Le patch 1.1 corrige des bug pour ati
donc prends le … :slight_smile:

email ? :slight_smile:

donne ton adresse email madcow que je t’envoie ma save

Grr alors y’a pas un moyen de mettre le vsync de GTA >30FPS?

Car c’est lourd quand on a une bonne config d’etre limité ainsi :nop:

j’ai encore un pb, le glacier marche mais là je suis avec le studio de ciné et l’hydravion ne veut pas décollé, j’ai essayé toutes les touches, je pige pas

J’ai testé ce patch, et queue dalle… aucune différence avec ou sans patch, donc je tourne sans et sans bug. :wink:

Touche 6 pav num pour décoller, touche 9 pav num pour descendre. :wink:
Mais le mieux, ( ce que je fais d’ailleur ) c’est un bon pad analogique. :miam:

Yop all,

J’ai un ***** de bug sur Vice:

Quand je charge ma sauvegarde, il l’a charge … au bout de 10 minutes … (fin bien 2 minutes koi) … et c’est assez lourd …

J’ai pourtant pas mis de mod ou autre, jai tester la 1.1 et la 1.0 : aucunes difference …

Quelqu’un a t il eu le meme probleme ?

Geofront
PS: jai fait 51% du jeu, j’en suis a la mission avec Phill Cassedy

Voilà, après avoir amené Phil à l’hosto je me trouve au chomage…keski ya a faire ensuite…?

t’as bien reçu mes save Madcow?

:what:

euh une question que je me pose ya un char dans vice city (non parceque j’en trouve pas du tout même pas dans la base militaire :sarcastic: )

Bah, il faut que tu énerves suffisamment la police (6 étoiles quoi !!!), et que tu arrives à piquer un char à l’armée…