[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

J’ai terminé le scénario sans acheter les taxis Kaufman… :oui:
Sans faire Phil non plus, et c’est bien dommage, j’aurais bien eu besoin de la pitite sulfateuse pour la dernière mission du scénatio… :smiley:

la dernière mission ne peut être faite qu’au magnum de tte façon. si tu as d’autres armes, tu pourras pas tirer avec.

euh j’ai fait la derniere mission au minigun :stuck_out_tongue:

t’es sûr qu’on parle de la même mission ?
“amis proches”, où il faut proteger le coffre, tuer lance et sonny.

chez moi, seul le magnum marchait, et c’est ce que j’ai lu dans toutes les soluces sur le net.

Je viens de la faire au minigun y a pas 5 minutes :slight_smile:

Ayé g fini le jeu ( enfin a 50 %…)

:oui:
ca me meme semblé un peu facil surtout quand on a la tonne de munition et que l’on esite pas sur la gachette :stuck_out_tongue:

perso je peux vous garantir que j’ai fais la dernière mission (après c’est le générique) à la sulfateuse avec 5000 cartouches :stuck_out_tongue:

et c’etait tres facile :stuck_out_tongue: [:yeoh]

y’a t il des germanistes ici? c’est quoi ce mod qui pese si lourd? :??:
http://gta.gamevision.de/index.php?site=vice.downloads&id=337

bonne question, mais jattend des explications moi aussi :heink:

j’vais voir, j’garantir rien :stuck_out_tongue:

warme und Schnee ->chaud et neige

j’ai pas compris gd chose d’autre!! Pas bon signe pour ma note d’allemand au bac ca!!

edit : schneemod -> mod neige…
comportement des voitures adapté a la neige apparement, texture changées… Enfin bon, mes 8 ans d’allemand m’aident pas bcp, dc je suis pas certains de ce que je dis, mais si y’aurais une certaine logique dans mes propos…

les n° de page du forum chez moi c’est 47.33333333, 46.3333333333, 45.33333333333…
Ca viens de mon pc, ou c chez tt le monde pareil???

C’est un bug qui arrive parfois. C’est chez toi mais ça peut arriver à 'nimporte qui et ça n’implique rein de très sérieux, ça se remet en ordre tout seul :wink:

:non: Non, j’avais toute mes armes, Lance, je suis ai envoyé une roquette dans la tronche… Les autres aux Lance-Flamme et j’ai terminé avec une mitraillette, je sais pu laquelle… Il te met le magnum par défaut, mais j’ai pu utiliser n’importe quelle arme… [:gugusg]

J’ai une thèse [:yeoh] :

Pour la derniere mission, si t’as le Blood Patch, n’importe quelle arme, si t’es “nature”( [:matleflou] ), magnum

En fait j’en sais rien [:nexath]

effectivement je n’avais pas de bloodpatch à ce momet, il n’est venu qu’après. théorie intressante, reste à le verifier…

perso, je suis certain que qs je l’ai faite, seul le magnum pouvait tirer, sauf pour sonny où on te file un sniper.

je renvoie à la soluce de gtamacreators, c’est ce qu’ils disent aussi…

edit : en fait non, toutes les armes pouvaient tirer, mais seul le magnum pouvait tuer. les autres armes semblaient n’avoir aucun effet.

+1

d’apres ce que je comprends apres mes 6 ans d’allemand (meme si tous les profs me disent que G le niveau 6e :stuck_out_tongue: )

avec ce mod vice city serait sous la neige avec tous ce qui en resulte, comportement des bagnoles, skins des passants, la neige qui tombe etc… (ca me parait debile pt de vue interet mais bon voila ce que G compris…)

pas de bloodpatch installé et je me suis fait la derniere mission au spas12 (spamal aussi [:thekillerofcomputer])

Alors ca depend peut-etre de a version du jeu [:calbar]

Bon, pour une fois que mon allemand va servir à quelque chose :

Il s’agit d’un mod qui recouvre toute la ville d’une couche de neige. Pratiquement toutes les textures ont été retravaillé ainsi que le comportement des différents véhicules (Alice ça glisse [:hevlix] )

Voila

Sur ce : bon appétit [:yeahh]