[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

[:oo%7Cjradcs-chapo%7Coo] :stuck_out_tongue:

merci beaucoup -zztop-
ca marche impec :super:

tommypitou -> Je supprime maintenant l’autre topic vu que t’as ta réponse :wink:

Comme quoi, rediriger vers le TO c’est pas condamner à ne pas avoir de réponses (t’en a eu aucunes dans l’autre topic et plusieurs ici) :smiley:

merci a toi aussi dredd
merci a tous :clap:

quelle belle demonstrations…

for neuneu [:whistle]

retourne te faire des amis avec ton doigt [:whistle]

:lol:…

bon n’empeche, il est vachement bien GTA Vice City y’a toujours pas de mod Multi de prevu ? [:yeoh]

tentative de diversion, pour pas que le modo (sexy) me taytay [:yeoh]

d’ou que c’est qu’on peut la trouver cette voiture (oui oui celle qui est devant moi dans le ciel)? :stuck_out_tongue:

http://sebange78.multimania.com/temp/gta003.jpg

je l’ai suivi pendant un moment mais elle a fini par ratterir dans un virage…

Tu tourne autour de l’aeroport et c’est bon

:ouch: ouah c’est koi ce délire

on peut la prendre cte caisse ? :ouch: elle vole ? :stuck_out_tongue:

je prefere un helico qui roule [:zakimak]

Comment acheter des batiments pliz tout le monde parle d’acheter des boite de strip tease machin machin

c un bug de plus la voiture qui vole…
Pour pouvoir acheter des magasins, faut faire un certains nombre de mission… Va faire celle sur l’ile du milieu, ou y’a un V d’indiqué sur le plan…

2 petites choses :

  • le hunter apparait à 2 endoits. surocean beach au sud de la 1ere île sur la plate fome une fois qu’on a les 100 paquets, et dans la base militaire au nord ed l’aeroport une fois la dernière mission du scenario (“amis proches”) terminée.

  • le groupe ayant entamé un mode multi pour gta3 “multitheftauto”, encore en phase beta (et archi buggé), prevoit de sortir prochainement une version bêta (on espère moins buggée) pour vice city. rien de telechargeable pour l’instant (seulement pour gta3), mais ils viennent de diffuser une vidéo de la 1ere version fonctionnelle pour vice city.

pour les interessés : www.multitheftauto.com

edit : une nouvelle vidéo sur le site, montrant des tests avec le hunter. il sera donc possible de mumuser avec les helicos en multi. decidemment, vivement que ça sorte !

Merci yoyo :jap: :super:

à ton service …

gta marche plus, il se lance pas :cry:

hier soir il marchait tres bien mais depuis ce matin, le petit sablier (sur windows) reste 1-2 sec et puis rien ne se passe [:maximus] [:peur]

j’ai fais une recherche d’erreur avec norton, et rien…qqun a une idée du probleme? :frowning:

desinstall/reinstall, de toutes façons tes saves sont dans “Mes Documents”

ok, c’est partit pour la reinstall [:kamaga]

le mod multi est sorti pour vice city…pas encore tester mai je sai kil fo le patch 1.1 pour ceu ki son interessé…
customxxxxxxx182@msn.com
a+