[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

il a pas précisé l’adresse, mais je la lui ai demandé : http://gtat.org

pour l’instant, j’ai pas encore réussi à faire fonctionner ça

edit : je précise que c’est une version 0.1a , autant dire que si ça marche pas, c’est normal…

J’ai un probleme :
Pour completer les mission de la concession auto ( la ou on fait des course de voiture et ou on gagne 40000 € fastoche ;)) j’ai besoin d’une voiture : La stretch.

En fait c la limousine .

Probleme :

Ca fait 3 heures que je tourne en rond et AUCUNE Limousine ! Niet nada rien ( a part la Love fist mais ca marche pas ).

Ou qu’elle est la Stretch ???

elle est à droite de l’escalier de ta baraque sur l’île du milieu (enfin pas toujours mais souvent… si elle est pas là repasse 2min après).

Y’a des missions autres que course a la concession auto, j’ai fini toutes les missions officielle je n’ai jamais eu de missions la bas :heink:

Y a pas que les courses là, si tu veux que ta concession rapporte des $$$, faut ramener une certaine quantité de voitures… tu les vois sur le panneau en bas à droite de la porte de garage qui s’ouvre pas.

j’ajoute même que si tu n’as pas fini le 1er garage, je crois pas que tu ai accès aux dernières missions officielles…

Pour avoir acces au dernieres mission officiels il faut pour cela pouvoir prendre du fric dans tous les points que l’ont peut acheter.

Qqun sait ou se trouve la Hotring Racer ou comment faire pour l’avoir :what:

http://gta.macreators.com/images/gtavicecity/vehicules/hotringracer.jpg

faire les missions du concessionnaire (import-export)
je crois que C au bout de la 3e serie :wink:

Je me répond à moi-même :stuck_out_tongue:

Suffit de la prendre dans la concession et de passer par la fenêtre [:yeoh]
Excellente bagnole pour faire les courses :super:

Merci vaiowega, :slight_smile: Mais je savais pas comment la sortir… voir mon autre post, c’est fait [:yeoh]

Je viens de finir les 100 paquets et le hunter n’apparaît pas sur la plate-forme de la 1ère île.
C vrai cette histoire ou il n’apparait que ds la base?

Ce que je trouve étonnant c que mon frere a aussi le hunter sans finir les paquets, mais il a fini les missions, il mets les habits de keuf et il y a droit!

qd tu finis le jeu, il est à la base militaire. quand tu as les paquets, il est sur la plate-forme de la 1ere île…

si tu as les 100 paquets, il y est, ou ton jeu bug (mais tu dois être le seul, alors…)

non, c’est au bout de la 4e, la 3e c’est le sandking

C’est dommage je trouve, vu la puissance de tir de l’hélico militaire qu’on n’en est pas besoin dans une mission du jeu… :confused:

tu peux faire les missions d’autodefense avec, c’est plus sympa qu’avec le tank…

Ouai, bien sûr, mais bon, c’est dommage quand même… :confused:

ça aurait été fun de trucider Lance à la roquette… :smiley:

tu sais moi pour mes carnages j ai confiance qu’en ma rotative… :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, y’a un endroit où on peut acheter la sulfateuse, je l’ai eu à un moment pendant une mission tête de mort, mais je l’ai jamais revu dans le jeu ?

fais les 100 paquets, tu l’auras dans les planques gratos… avec le lance flamme et le lance-rox, le sniper…
sinon tu peux l’acheter chez phil ( à l’ouest de la 2e île)