bah voiui j’ai bien vu une plateforme (au raz du sol) a coté de l’ammu nation d’ocean beach mais pas de hunter dessus
(elle est vers la mer quand on est a ammu nation plus ou moins dissimulée par des arbres
t’en vois une autre ? [:yeoh]
bah voiui j’ai bien vu une plateforme (au raz du sol) a coté de l’ammu nation d’ocean beach mais pas de hunter dessus
(elle est vers la mer quand on est a ammu nation plus ou moins dissimulée par des arbres
t’en vois une autre ? [:yeoh]
non mais moi je l’ai remarque apres avoir eu les 100 paquets
mais normalement ont peux l’avoir ici sans avoir les 100 paquets
essaye un autre moment
pendant une tempete je crois :oui:
Hello
Je suis allé sur le site http://gta.macreators.com/, et il dise que si on achète le Malibu, on gagne 10000$/jour.
Je me suis donc fait ch*** à accumuler 120000$ et lorsque je l’ai acheté, ben… rien 0$!!! et ça fait plus de 3 jours (j’ai même essayé de faire 24h sans sauvegarder).
Ca vous le fait à vous ou ya autre chose à faire :??:
pour declencher l’argent des proprietes , il faut faire leurs mission , rentre dans le malibu
Zakimac :kimouss: [:yeoh]
j’ai tout essayé et pas moyen d evoir le hunter
dis moi tu veux être un chou ? [:yeoh]
me disait que si t’avais (toi ou qq’un d’autre ) une chtite sauvegarde a 100% qui trainait ben je serait bien preneur :oui:
si ca te dis c’est la youyou2224@yahoo.fr
D’avance merci , parce que les 100 missions taxi + les rodéos + paquets ca me botte pas trop
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
HUUUUUUUUUUUUUP
Je te la donne ,et tu me fait les missions ambulance (troisieme fois que je me plente a la fin )
t’es pas oblige je te la donne quand meme
Petit probleme
voila jai change d’ecran jai mis un SIEMENS MCM 17 P1 TCO 99 je nest rien changer d’autre que l’ecran et je narrive pas a lancer vice city alors qu’avec mon ancien ecran ca marcher. lorsque je le lance un ecran noir et il se reduit sur la barre de demarrage quesque je dois faire
merci d’avance :jap:
je dois etre a 45% du jeu, et je peut l’avoir le hunter… Tu va dans le commicariat de la 1ere ville, tu met l’uniforme de flic, apres tu te rend a la caserne militaire, au nord de l’aeroport, tu rentre dans la caserne en cassant la barriere, tu monte l’escalier a gauche, tu marche sur le toit puis tu prend le petit passage qui te permet d’acceder de l’autre coté du grillage… qq metres plus loin t’a le hunter… Sinon, tu y va en helico, il est contre le mur le plus au nord de la caserne… Po compliké…
Ca ne te le fais qu’avec ce jeu?
T’as essayé de toucher la configuration de la résolution de l’écran ou du rafraichissement histoire de voire si c’est pas une résolution ecran ou un fréquence qui déconne avec la config que t’avais faites avant dans le jeu.
Sinon, essaie de voire si y’a pas moyen de réinitialiser la configuration du jeu (en virant le fichier de configuration s’il yen a un, j’ai pas ce jeu donc je fais des suppositions(:)).
Et les drivers de l’écan? Ils sont installés (s’ils existent)?
En derniers recours, tu mets tes sauvegardes de coté et tu désinstall/réinstall le jeu…
ton jeu se lance pas dans une frequence sup a celle que ton nouvel ecran supporte???
syl 2002 tu as la version PS2 car sur pc y a pas le hunter ici
Z’ont corrige le bug
jai essaye de changer la resolution ca marche pas
jai desinstaller le jeu puis reinstaller ca marche pas
enfin jai tous fais :pt1cable:
jai changer les frequences jai tester toute les frequences (il y en a plus que l’ancien)
mais unreal the awakening marche nikel
grilled
Deplace ce dossier : C:\Mes documents\GTA Vice City User Files et relance le jeu…
bin non, pas franchement! j’suis 100000% PC moi.Only pc… J’ai la version 1.0 du jeu avec bloodpatch…
moue donc ca depends de la version ou d’autres choses
sans les paquets je suis aller a la caserne (y en a qui disent qye par temps de tempete il y a le hunter)et a ocean beach , je ne les ai jamais trouves
c pas un hunter ca??? :http://nfsxander.free.fr/hunter.jpg :lol: :lol: :lol: :lol: :oui:
Va dans ton rep de sauvegarde et supprime le fichier gta_vc.set, ensuite faudra tout reconfigurer ton jeu, les touches, le son, etc., mais pas besoin de réinstaller avec ça. :kaola:
Mais je te croyais, Mossieur
juste que ca ne marche pas chez moi ca et pas mal d’autres
c’etait ma vengenca pour :"Z’ont corrige le bug " :kimouss: