Il te faut le sang pour pouvoir faire les missons Rampage [:sticoum] voir première page du topic.
oki c kool marci
Ca Y EST!!!
je peux enfin rejouer à gta et aller au bout
la panne est ben c’était la mémoire. je l’ai changé de place et ça roule
:super:
salut
voila je ne peux tuer personne avec le fusil a lunette.
en effet que je vise la tete de quelqu un meme a bout portant et bien elle continu sa route comme si rien n etait.
que puis je faire???
barthelus76 -> Juste un truc, ne poste plus de topics avec cette question parce que s’ils diparaissent c’est pas le fait de la magie.
ah oui, il faut donc que je bouge vers un autre site où ce ne sera pas des magiciens qui repondrons.
Tu fais comme tu veux, ce que je te demande (à toi et aux autres) c’est de pas poster des topics vice city quand y’en a déjà 4 ou 5 en première page dont surtout un topic officiel (que je vous demande pas de lire entièrement! Juste de poster les question dedans)
Maintenant nous allons clore ce petit intermède si tu le veux bien
ok, pas de probleme.
donc tu ne sais pas ce qu 'il faut que je fasse, pour resoudre mon probleme…
Je crois que c’est censure le snipe a la tete
va voir en premier page , il y a un patch pour la sang et enlever quelque trucs censurés
non je pense pas, car je peux meme pas tirer dans une voiture c trop chiant pour des missions… que faire
le bug du snipe c’est justement quand il y un bloodpatch…[:dreammango] [:zobzob1]
non?
non au debut je n avait pas mi le patch, dc j ai essayé avec mais c pareil
Le bug du snipe c’est avec les bloodpatch en carton de la version 1.0
que dois je faire donc
Mettre en 1.1 et me MP pr l’url du bloodpatch
comment dois je faire et que telecharger pour le mettre en 1.1
merci
est-ce qu’il y a un patch, un mod, un petit programme ou quoi que ce soit qui permettrait d’augmenter la distance max de visibilité??? C’est a fond, mais bon, c’est qd meme pas terrible je trouve! Y’a un moyen d’optimiser un peu ca???
kler ca pue…
+9999999
bon zai une question
ze veux le hunter [:yeoh]
j’ai fini le jeu (j’ai buté sonny, j’ai eu le générique …
j’ai fait toutes les missions annexes (imprim ,glaces, …bref les missions des maisons que l’on devait acheté
j’ai tout acheté d’ailleurs …
j’ai fait l’autodéfense 12
bref ma questrion est : comment faire pour avoir le hunter (j’ai pas envie de me faire chier avec les paquets, donc que mle reste il a finirt pour l’avoir ?
et ou ? (à la base ou sur ocean beach ? )
d’avance merci [:yeoh]
up