[Topic Officiel] - GTA: Vice City - PC

niveau 10 pour les pizzas, 12 pour les autres

merci :jap:

merci…mais il faut acheter la concession?

toujours personne qui est partant pour me faire la mission pizza, le jeu a deconné 2X chez moi (expliké + haut), j’y avais passé 1H, donc la je suis faché avec GTA VC!!

La verité depend-elle de nous??? G reviser qd meme, pour la philo, bin je me suis trouvé com un con devant ce sujet ce matin… J’espere que le correcteur sera indulgent…

et g eu mon bac blanc avec la philo : 15/20, donc je sais plus qui disait de pas reviser, bin j’suis pas tt a fait d’accord. G bo etre en S, ca peut tjs servir (pour le bac, pas apres :non: !)

je crois pas

si il me semble. T’a po d’argent??? si c meme sur puisk elle te rapporte de l’argent une fois que ta finit les garages…

si c’est sur c’est un truc qui faut acheter, mais mi perso il me dit que je peux pas encore l’acheter maintenant (comme pour le studio de cinéma, les taxis, imprimerie…). Certainement parceque j’ai pas encore fini les missions?

ouaip, faut vinir la mission ou tu dois faire un peut de grabuge dans le centre commercial…

bin en fait la je suis pas tres tres loin dans le jeu (22%), mais je suis nul en couduisage de bateau et donc, je m’amuses davantage a faire ,le bordel en ville plutot que mes 2 missions en bateau… :stuck_out_tongue:

Ce’est mieux de faire le bordel avec un gros helicoptere qui fait boum boum :stuck_out_tongue:
ou alors avec un gros minigun [:garrincha]

gros minigun, spa drole je trouve…moi préférer la pusil a pompes qui tire en rafales, car moi trouver ca plus bourrin

ah C possible je pensais ke CT une fois ke t’avais bouclé les courses…

mea culpa :wink:

le spas12 il me semble…

bah moi je suis un adepte de l’association snipe+katana+rocketlauncher

bien efficace

personne pour mon prob :ouch: ?

Qqun a une methode pour faire plein de flouze rapidement? :smiley:

eske vous auriez pas un moyen d’enregistrer le son qui passe…sur les enceintes, mais avec un soft, pas sur MD ou je sais pas koi? en fait, fraps peut faire des sequences video mais il n’y a pas le son, et c’est le meilleur logiciel que j’ai trouver pour faire ca…a moins que vous en ayez un autre :slight_smile:

jean paul-> tu peux faire la derniere course du concessionnaire, qu te rapporte 30 000$ quand tu la gagne, sachant que c’est pas tres dur :oui: :slight_smile:

comment on fait pour livrer les pizzas je passe a cote des cients et rien ne se passe

vue droite ou gauche et tirer… Tu va bas le buter, tu tire des pizzas… :smiley:

Voila salutation :slight_smile:
j ai terminé ttes les missions principales, ttes les missions annexes, j ai les cent paquets, j ai fais tt ce ki est possible de faire dans ce jeu et je n en suis k a 98% du jeu… Je ne comprend pas. Ils semble ke sur consoles ils fo parametrer le jeu en anglais pour faires des missions dites rampages… En est il de meme sur PC ? Merci d avance :wink: