je crois qu’il te demande la T° de ton proce et de ta carte graphique
ah vi me suis mal exprime [:marty_fr]
ok j’ai pigé donc les températures sont 40C° et 60C°
grave erreur c’est une perte de temps de reviser la philo (pour le bac S en tout cas) mieux vo reviser GTA pour decompresser :P:P
ne jamais negliger la philosophie, et specialement la partie langauge et communication :
“tout mot serait un signe des idees que l’on se fait des choses, qui renvoie a quelque chose d’autre que lui-meme, mais jamais a des choses ou a des etres, c’est toujours a des idees que nous nous faisons de ces choses.”
:lol::lol::lol::fou:
moa, j’avais eu 5 en philo, au bac s, et j’ai qd même eu ma mention…
:pt1cable: :fou: [:zjk]
l’ingeniosité et la ruse de tout militaire qui se respecte est plus que jamais presente dans ce beau krunshot :
http://tacketboy.free.fr/Nouveau%20Image%20bitmap.JPG
Non non, vous ne revez pas : certains se battent a coup de chataignes, d’autres, plus a cran, se savatent gentillement au M16…
Punaise ça m’enerve je l’ai fini à 100% et donc j’ai plus rien à faire…
OuHou GTA 3 viens par ici on va te refaire ça fait un an que je t’ai pas vu
mafia est cool ds le mme style si tu l’a pas deja fini… :super:
Je viens de le réinstaller et il rame en 1280*960 :nop:
Je me rappelais plus qu’il avait été si baclé, sachant qu’à l’épouqe je l’avais fait avec ma GF2MX 400 32 MO, et là j’ai une Ti4200 128 Mo et c’est “pire”
ouais moi aussi j’ai eu qques surprise
le jeu marchait niquel puis d’un coup j’ai eu des ralentissementrsq lorsuqe je faisait bpc d’explosions de véhicules (avec le tank par ex)
et pas moy de comprendre pkoi ca ramait alors qu’avant non (dansd les memes conditions)
ensuite je suis allé voir dans les options audio et je suis sur Dsound sofware enabled
me dit pas grave je vais changer ca , ben pas moyen :ouch: des que j’essaye de mettre un autrre mode (ex: Dsound materiel) il refuse et me met en bazs à droite matériel imcompatible
PS j’ai une SB 128 comme carte son (ai du virer temporairement ma 5.1)
bref j’ai réinstaller le jeu mais le probnlème n’est pas solutionné …
du coups j’ai du mettrre la reso en 1280x1024x16 pour que ca ne rame plus mais c’est moins joli
bref ca me gonfle et si vous aveez une idée ben je suis preneur
PS: pas de prob d’oc trop haut ou de chaleur, ety oui j’ai bien mis le patch 1.1
huuuuuup
Je sais pas :-/
Au fait on gagne quoi en faisant plein de livraisons de pizzas?
150 hp au lieu de 100.
Ah, et en faisant l’ambulance?
et la police??
les pompiers?!
Dites moi comment on fait pour faire du traffic de voiture volées? J’ai pas trouvé
Ambulance = tu peux courir à l’infini
Auto Défense =150 de kevlar
Pompiers = tu es insensible au feu
faut aller au concesionnaire auto pres de l’aeroport
fo faire combien de mission pour avoir les bonus? ou est cequ’il faut atteinndre un certain niveau?