[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

Espérons, peut-être que comme ça je pourrai enfin dézinguer ces p*@#&s de sangliers même quand ils sont plusieurs… je suis qd même lvl26 :confused:

Moi level 6, j’ai arreté d’y jouer pour le moment :confused:

Level 67 avec 1 175 800 d’expérience.

:slight_smile:

:smiley:

Est-ce que les orcs embrassent tes bottes ou bien c’est pas prévu par le jeu ? Ou alors il y a plus d’orcs?

Y aura toujours un orc quelque part, mais peut-etre qu’il colabore avec eux?
Va-savoir :ane:

Patch v.1.09 installé avec succès !!! [:fritt]

Plus qu’à tester ça ce soir :slight_smile:

Suis en train de réinstaller le jeu, le patch 109 me fout la pagaille, vais repasser au 108.

:ange:

Et alors?
:ane:

Jusqu’ici pas de différence au niveau perfs, par contre les sangliers font moins les malins :o
J’avais pas fait la manip d’enlever les équipements et pas de problème :slight_smile:

Moi non plus, mais de toute façon je touche plus au jeu!
Sauf quand j’aurai 4go de ddr2, et une 8800gtx :ane:

Alors j’ai super envie de tester ce jeu apres avoir lu ce test.

En fait je me demande si ce jeu possede un moteur fonctionnant à la fois en Direct3D et en OpenGL un peu comme WoW ou Unreal ?

Si je pose cette question c’est simplement si j’ai espoir de pouvoir un jour y jouer via Wine … ou si je suis contraint et forcer de passer via un dual boot ???

Tu sais il y a plein de jeux direct 3D qui marchent sous wine. Mais de toute façon là n’est pas la question : Pour un jeu qui rame déjà pas mal sous windows, ça sera la cata sous linux.

C’est justement pour ca que je demande si son moteur fonctionne aussi en OpenGL. tous les jeu que j’ai du genre ne sont que trés legerment moins performant sous wine que sous winbdows …

Ah d’accord. Je peux pas assurer, mais c’est quand-même sûr à 99% que c’est du Direct 3D. D’ailleurs la plupart des jeux OpenGl sont des FPS, et encore la tendance est à la baisse.

Oui c’est du direct3D je le sais. comme WoW ou UT2004. Cepedant leurs moteur fonctionne aussi en OpenGL. ma question est la :wink:

En fait on peu voir la question sous un autre angle. sortirat-il un jour sous MacOs X ?

Hop, je passe par ce "topic officiel a flood poubelle" pour poser ma question puisque mon sujet a été clos par le modo …

Voila, pour le moment, je suis lvl18 ou 19, j’ai libéré CapDun en plus du 1er village et je me tate à passer du côté des orcs Je dois avoir 40+ de réputation rebelle et 2 ou 3 pour les orcs …

Est ce que quelqu’un aurait tenté de raser une ville libérée ? Est-ce qu’on gagne des points de réputation Orc ?

Je sens que je vais massacrer des morras …

C’est la fete jowood a annoncé une démo pour la fin de la semaine (en l’occurence demain)vais peut etre pouvoir voir ce que ca vaut!!!:slight_smile: :MDR :clap:

Ben y’a des orcs qui donnait des missions mais vu qu’ils sont mort je suppose que tu ne gagneras plus rien à tuer les rebelles de cette zone.
Quoi qu’il en soit c’est (en tout cas au début) plus intéressant du côté des orcs. Moi je suis côté rebelle et j’ai du tuer tous les PNJ Intéressants de la ville…résultat malgré l’occupation rebelle on dirait une ville fantôme. (pour Montera où y’a qq pnj sympas)

De quelque coté que tu sois, quand tu as “libéré” une ville, c’est pareil, reste très peu de monde avec qui converser.

:confused:

P’tite question concrenant les Trolls, car pour l’instant je suis oblige de les eviter car ils me massacrent sans perdre une once de vie (que ce soit avec la lame enflamme ou aux flaches)…

Vous les evitez ou vous arrivez a les butter et si oui vous vous y prenez comment ?

Merci