[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

J’ai eu la flemme, en plus les rampants des dunes et les gardiens du temple sont trop puissants pour moi sans le patch v1.08 (que je n’arrive toujours pas à installer :riva: ) donc je reviendrai plus tard. mais il me semble qu’il est précisé dès le début de la quête que le grand chef de Mora Sul en a une, essaie d’obtenir le droit de le rencontrer :neutre:

Merci mais celle-là je l’ai eu, c’est une autre qui me manque :ange:

Bon, je continue à délivrer les villes en attendant.

:confused:

Je viens d’upgradé mon pc 1Go de ram —>2Go et voila j’ai pus mettre tous à fond , (sauf pour la vegetation que j’ai desactivé) en 1280X1024 cela reste à peu pres fluide avec 25 images/sc en moyenne

En fait le jeu est extremement gourmant en memoire :jap:

Pareil pour les temps de chargement sur Dark Messiah qui son maintenant de l’histoire ancienne.

Ayé enfin :stuck_out_tongue: c’était ce bon vieux voleur de Yussuf qui en avait gardé une!

Scrogneugneu.

Par contre, maintenant que j’ai commencé à libérer des villes dans le désert, je ne peux plus arriver quelque part sans me faire ataquer d’emblée.

:neutre:

Essaie de mettre ce genre de trucs en blanc ou en jaune, ça spoile un peu :wink:

Sinon tu es sûr qu’on est censé libérer les villes du désert ? :heink:

Je pense que c’est juste les villes occupées par les orques qu’il faut libérer ? :??:

Bah oui, ta cote de popularité auprés des nomades doit etre trop importante, du coup, les Hashishins tirent à vue… :neutre:
Moi, perso, c’est les oasis, les grottes et les ruines que je “libère”… :smiley:

Vi Tonton, il faut aussi libérer les villes du Sud, sinon comment expliques-tu que tu obtiennes des points de bonus pour chaque libération ? ! De plus tu dois tuer le dernier Mage, Chef de la dernière ville.

Bon, me reste plus qu’a aller voir dans les sombres contrées du Nord ce qu’il s’y passe.

:oui: :smiley:

Edit: pour réusir à installer le patch 1.08, j’ai du réinstaller le jeu sans le patch 1.01, sinon il n’en voulait pas nonplus :sarcastic:

BOn j’ai lu toutes les bonnes choses a propos de ce jeu mais je vais attendre que la demo sorte (si elle sort un jour :nico:) et apres je vois si je m’achete ce jeu qui a l’air extraordinaire.Personne ne serais a peu pres quand la demo pourrai sotir please… :slight_smile:

On dirait bethesda!Ils promettent une démo, mais 1 mois apres toujours pas de démo :neutre:

C’est dur en même temps de rendre bien la liberté d’action de ce genre de jeu dans une démo: soit on met tout le jeu avec une limite de temps, mais ça fait un DL de plusieurs Go (DVD oblige) ou alors on limite, mais ça serait assez frustrant, sans compter le spoil possible :neutre:
Perso je l’attendais pas la démo, ni pour Oblivion ni pour Gothic, un bon test et des captures/vidéos suffisent en général à me faire ou non acheter le jeu :wink:

:stuck_out_tongue: ou alors…

tu fais une démo avec juste le camp de base des rebelles et pleins de sangliers autour !

Tiens ça me rappelle une demo de warcraft il y a looooomtemps qui se terminait par une arrivée absolument gigantesque d’orcs. D’ailleurs sur le moment j’avais pas pigé, et j’ai bien essayé trois fois d’aller plus loin. :pt1cable:

Lock-thar, les orcs sont toujours plus fort et nombreux :nexath

J’ai essayer le jeu hier soir, première impression il est assez gourmand sur mon ptit A64 3200, 1go de ram et une 7600GT.

Pour le gameplay j’ai une question, surtout pour les stats du personnage, dans le manuel il est écrit que l’on peut s’entrainer auprès d’entraineur, certains payant, d’autre gratuit, afin de dépenser ses points d’apprentissage.

Pour ma part je suis niveau 4, j’ai donc 40 pt d’apprentissage et je n’en ai que utiliser 10 pour avoir deux fois +5 en force (au camp rebelle). Je ne peux plus dépenser mes autres points car je n’ai pas assez d’argent…

Ma question est donc, ou se trouve ces fameux entraineurs gratuits ? Puis je augmenter mes caractéristiques, comme la force, sans devoir recourir à un entraineur ?

Enfin, petite deception, c’est le livret, vraiment trop maigre, il parle pas assez du jeu, il dis comment se déplacer, lancer des sorts, mais sans plus :frowning:

Pas encore rencontré d’entraineurs gratuits :neutre:

Mais dans les chapelles (ce sont de petits monuments en fait) tu peux avoir de la mana, de la vie et de l’endurance pour pas cher du tout :slight_smile:

Arf ok :frowning:

Et donc tout se base sur l’argent c’est bien ca ?

Car là, lvl 4, j’ai encore la meme arme qu’au début, la seule qui as changé en fait c’est que j’ai +10 en force sinon rien n’as changé, j’arrive meme pas à tuer les sangliers sauvages, bref la galère :-/

hehe le début est assez galère mais l’argent vient vite couler à flot à ne plus savoir qu’en faire (à part acheter des armures) et ce sont les points de compétence qui manquent alors :slight_smile:

Pour les armes par contre j’ai vite utilisé d’autres armes que je forgeais moi même (très pratique)

mais les premiers level arrivent très vite, ça se calme après le lvl 15 je pense

Au passage, un nouveau patch est sortit, corrigeant 1 seul et unique bug : les crash lors des sauvegardes!
Se telecharge ici pour 62mo

Est-ce qu’il intègre les améliorations précédentes ?

Vi vi vi, ça va peut-être te permettre d’instaler enfin le 108 à travers le 109!

:smiley:

Bah je sais pas, je pense que oui mais c’est a cofirmer