[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

Ah bah, il a eu de la chance que je bosse celui-là :ange:

surtout que si y’a un jeu qui mérite bien d’être acheté c’est celui là.
Pour une fois qu’un developpeur ne fait pas de compromis consoleuh :love:

Il faut toujours acheter les bons jeux qui ont un bon avenir :super:

Surtout qu’apparement Piranha Bytes spa Bethesda, ils ont pas trop de moyens, et en plus ils ont fait vite pour les patchs :super:

Ouais c’est sur!On se demande ce que fait bethesda pour sortir un latch en plusieurs mois :confused:

Rien, je pense… [:siffle]

Travaille sur add-on, ou tes5 aussi peut-etre :neutre:

Si y sont aussi moches que ça mes logiciels, alors comment ça se fait que j’arrive à jouer avec les détails au max à gothic 3 avec ma radeon 9800 pro 128 mo ram et mon petit go de mémoire??? :o

Bah un seul suffit a lui tout seul : tuneup

Il y a d’autres logiciels qui font plus et mieux que tunup, pardi!!! :o
La preuve, je peux jouer à gothic 3 avec les détails au max assez correctement avec ma vieille radeon 9800 pro.

On a comprit l’ami :smiley:

C’est quand même bizarre [:paysan]

Ta 9800 Pro, toute optimisée qu’elle soit, ne doit pas gérer toutes les technologies modernes, shadermodel 3.0, HDR, toussa, donc j’ai du mal à comprendre comment fonctionnent ces logiciels :??:

Si tu sais, ça m’intéresse beaucoup, pas pour l’appliquer mais pour le principe :slight_smile:

Je sais pas expliquer, mais ça marche bien, c’est la volonté divine qui l’a voulu!! :o
A noter que les logiciels que j’ai cités font bcp de choses sur le matériel, comme utiliser le cache du cpu au max, travailler sur la ram plutôt que sur le cache du disque dur, booster le cache du disque dur, optimiser la ram, optimiser la carte graphique mais je sais pas comment, optimiser les fichiers système, défragmenter le registre, compacter le registre, supprimer les erreurs du registre, supprimer les doublons, supprimer les fichiers inutiles, défragmenter le disque dur avec norton speed disk,…

La clé est l’utilisation que l’on fait de son ordi!!! :o

Et les 2 logiciels les plus utiles, tu dirai que c’est lequelles?

Tweak-xp professionnel et intelli hyperspeed 2005. Si tu me crois pas, regarde les critiques sur les pages du site, j’espère que t’as de bonnes connaissance en anglais. :whistle:

http://www.softpedia.com/progViewOpinions/12-2-253,.html

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-…eakXP-Pro.shtml

Moi je dirais plutôt que ces progs foutent plus la merde qu’autre chose et que si le jeu tourne bien chez lui c’est parce que sa cg ne gère pas la moitié des effets modernes et est donc moins solicitée :o

gnéééé!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/confus-interrogation.gif

C’est avant tout la carte graphique et le cpu qui priment, pardi!!! :o

En quelle résolution ?

low résolution problament, genre 640*480 voir moins non ? Dans ce cas, j’appelle pas ca jouer avec “les détails au max”. :neutre:

Mouais, je prefere ne pas prendre le risque d’installer tout ça :heink:

:oui: d’autant plus que la grosse majorité des ameliorations que ces softs proposent sont faisables à la mimine en farfouillant un peu sur le net…Suffit de pas avoir peur de mettre les doigts dans sa becane et de s’interesser un peu…:neutre:
Bon, en meme temps, c’est un peu plus chaud c’est sur mais je prefere le faire moi meme plutot que de laisser un logiciel tiers me mettre le souk dans ma base de registre…apres tout c’est un choix…