[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

Vivement ma prochaine config ouais :pfff:

Tu projette quoi comme config?Actuellement t’as quoi?

Pour le moment, je ne projete rien du tout :paf: (enfin pas avant un an minimum, le temps de trouver du boulot et de gagner des sous, j’ai pas que ca payer…)

Pour le moment:

Athlon Xp 2400+
1Go Ram
Ati radeon X 1600 Pro 256 Mo / Agp
Creative Audugy 4
2 DD WD 80GO

:neutre:

A ton avis ca peut tourner ou pas?

Et tu te plaint avec ça?
Evidemment que tu tournera avec ça :slight_smile: Surtout niveau ram, j’ai un peu moins bien que toi

Je ne me plains pas, seulement dans le premier post, la config mini avec un cpu a 3ghz, ca fait peur, et 1.5 Go de ram. :confused:

Sinon, je fais tourner Tomb Raider Legend en 1024*768 en next gen quand même :smiley: :sol:

Salut,

J’ai :

Atlhon XP 2400+
1.5 Go de RAM
ATI 9800 Pro 128 Mo

Le jeu tourne en 1024*768 avec le paramétrage indiqué dans ce même post (modif du .INI et tout le toutim) et ça va. Je n’ai pas été gêné dans le jeu, même si je ne suis pas très loin (Cap Dunn ou un truc du style) …

Ok, bon je verrai pour prendre ce jeu alors :smiley: :slight_smile:

Avec 1,5go de ram, normal que ça tourne bien :neutre:
Le minimum esty de 1go de ram, mais en pratique pour aps etre géné, faut imperativement 1,5go :wink:

Ouais enfin avec 1giga ça va mais faut accepter les pauses de temps à autre. Franchement j’aurais 100€ à dépenser que je m’acheterais un giga de plus pour pouvoir jouer sans soucis

EN optimisant son disque dur et son pc, 1go devrais suffir :neutre:

Tweak-xp
elite utilities 9 platinum
intelli hyperspeed 2005
tuneup utilities 2006
registry mechanic :o

ça sert a rien tout ça!
Utiliser tuneup 2006 + ccleaner + spybot + defragmenteur de windows, ça suffit :super:

Salut moi j’ai une config de

3 GHZ
1 GO ram DDR
DD 200 plus externe 300–>Je télécharge beaucoup lol :ane:
Carte graphique 6600GT mai pas de ventilo c une avec 2 truc allu enfin de la merde quoi.

Et jviens de lire tout le topic donc si j’ai bien compri je DL le jeux je l’instal je mai le patch 1.08 et c bon jpeux jouer ?la j’ai télécharger tanto gothic 3 mai y’a pas de crack il me demande le DVD du jeu a ca fai chier Normale apres 12H de DL donc si vous avez un crack tout symple pour jouer ca serais cool MERCI do votre aide…^^

Va l’acheter, tu t’embêteras moins et tu arrêteras de poser des questions sur les forums :slight_smile:

Charte toussa :sleep:

Tout ce genre de trucs c’est bon pour déstabiliser une config… :smiley:

OK y’a pas de prob tu me fais un petit virement?ou un cheque c comme tu veux je pose une question pour un crack c une demande Donc si t’es la pour me faire une sale remarque ben tu la garde LE lapin.Merci

Besoin de crack SVP 1.08!j’ai mi le patch et tout mai il me manque 1 truc LE CRACK jpréfére me casser le … a chercher un crack que de donner 60 € PERSO :ane:

Je crois que tu vas avoir droit au ban bien mérité chido59 :MDR

Chido, pour ce que tu vient de dire, tu mérite tres franchement une sanction :o

Ce qu’il te manque c’est du temps pour lire tranquillement la charte du forum, et je viens de t’en donner, puique tu restes sourd et malcomprenant aux remarques d’un modérateur :wink:

ah les vacances, ah quelle chance, lalalalala la lala :riva:

Ça faisait longtemps qu’on avait pas eu une petite demande de crack bien arrogante… ah oui c’est normal c’était férié hier :ane:

Sinon pour la config du premier post désolé si j’en ai découragé certains: en fait le processeur on va dire que génération, intel precott, Athlon XP et 64 c’est bon, pareil j’ai mis 1,5Go de RAM très conseillé car sinon il faut supporter des lags parfois assez gênants, mais le jeu fonctionne.