[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

Je suis pas sur qu’il ait une si grande longévité finalement… Sans le leveling à la TES IV, dès qu’on est maitre bretteur avec un e épée correcte, n’importe quel combat contre n’importe quel orc/humain est gagné d’avance, même à plusieurs, ce qui rend automatique la libération des villes…
Une fois une ville vidée elle devient inintéessante et il n’y en a pas tant que ça à Myrtana, après pour le Nordmar et Varant je ne peux pas dire je commence tout juste à m’y promener.
En plus le nombre de quêtes par ville n’est pas immense, et elles sont généralement très courtes.
Donc je ne sais pas combien il me reste à faire mais déjà je trouve dommage ce manque de leveling, qu’on a critiqué pour Oblivion mais qui était finalment pas mal, selon moi. :neutre:

PS: et la rejouabilité semble compromise, en effet je fais toutes les quêtes orcs et toutes les quêtes rebelles, avec un perso guerrier/arbalétrier/voleur, la magie dans Gothic 3 m’attire peu vu le nombre de sortilèges et leur cout en or et en LP. :confused:

Merci pour vos réponses, les gars!!
Mes pilotes sont ceux que j’ai installés quand j’ai acheté mon ordi… y a 2 ans!!! :whistle:
J’ai pas le sp2, parce que j’aime pas les bugs!! :o
J’ai installé le dernier directx fournir avec le disque!!!
Où qu’on peut trouver microsoft c++??!
Et j’aime les points d’exclamation!!! :o

Deja, mise à jour au minimum des drivers de ta carte graphique !!! allez, hop ! :smiley:

Si t’aime pas les bugs t’aurais pas du installer Gothic3 :ane: :MDR
Pour etre serieux, il me semble bien qu’il est indispensable… :neutre: Moi j’suis sous 2000 :miam:

Ca c’est bien !!! :clap:

Sur le DVD il me semble, sinon ici

Ouaourg!!! J’ai installé microsoft c++ et ça marche!!! Merci Ouragan et nick Sucorsso pour vos bons conseils!!! Mais oulà, c’est quoi pour un jeu qui rame!!! :paf: Très belle la cinématique du début!!! Je vois que les orcs prédominent, on va arranger ça!!! :miam:

Content d’avoir pu t’aider…Bon jeu !!! :wink:

Merci!!! Youpiiiie!!! Vive le ramage à mort!!! :paf:

Bah, ouais…t’avais pas lu les topics ? :ane:
Mais y a moyen d’arranger un peu tout ça, t’as quoi comme config ?

beau mais sacrément gourmand …

Je conseille à tous le logiciel intelli hyperspeed 2005. Je savais pas jouer à gothic 3 avec les détails moyens tellement ça ramait à mort, et depuis que j’ai optimisé avec le logiciel en mode game machine, je sais jouer en moyen et c’est très fluide même si parfois ça rame un petit peu, mais c’est même possible de jouer avec les détails au max, ça rame plus mais c’est jouable, bref c’est le bonheur!!! :miam:
Seulement avec ce logiciel quand on optimise dans le mode game machine, toute l’interface de windows xp est transformée dans la moche interface de windows 2000. Mais bon, mieux vaut pas s’en priver surtout si après on sait jouer avec les détails au max, même avec ma radeon 9800 pro 128 mo de ram!!! :miam:

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-…yperSpeed.shtml

Voilà certaines optimisations que le logiciel fait de votre bécane:

  • turn on intelliclean
  • adjust winxp user tracking
  • enable shell reloading when crashing
  • enable windows file system optimization
  • automatically shutdown dead process
  • turn off unnecessary visual effects
  • turn up font moothing settings
  • streamline icon ressources
  • repair improper system configurations
  • turn on intelli serviceoptimizer
  • increase critical worker threads
  • boost priority for foreground application
  • optimize windows kernel paging
  • enable separate process for windows shell

Le soft transforme une radeon 9800 pro en radeon x1600 pro!!!! :paf:

Mouais, je me mefie de toutes ces tonnes de logiciels que je connait pas :confused:

Moi aussi, les optimiseurs ça me dit rien, mieux vaut un bon nettoyage des processus avant de démarrer et puis c’est tout :smiley:

C’est des logiciels stables. :o
Avec intelli hperspeed et tweak-xp, on sait revenir en arrière si ça va pas, et on sait faire un point de restauration de windows.
Franchement, essaie intelli hyperspeed, ça va booster tes jeux, surtout gothic 3, chez moi j’ai gagné beaucoup de fps. T’as qu’à regarder les critiques, tu verras que c’est vrai. :slight_smile:
Je n’ai pas eu un seul bug depuis des mois!!!

Et ma belle interface façon Vista ? :o

[/g33k esthète OFF] [:shy]

T’auras une belle interface façon windows 2000!!! :smiley:
Mais tu sais aussi garder ton interface en allant dans les paramètres personnalisés du programme et en décochant l’option “turn off unnecessary visual effects”, dans ce cas tu ne bénéficieras pas de toutes les optimisations. :neutre:

Elle a pas tenu 3 jours chez moi :ane:

Mais comment upper élégamment ce topic ? [:myllow]

Trouvé, je vais faire un UPDG avec un beau G :super:

Goret d’Or de l’année :sol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Bon avec le patch 2 ça corrige bien le prob de combats par contre j’ai + de lag donc je meurt tout autant, ça me gonfle un peu le lag là donc je le met un peu au plaquard (vu que nwn2 va sortir)

Super la config mini, ce jeu m’interressait. :confused: Du coup, c’est bien, c’est pas pour moi :neutre:

Font chier avec leur jeux pour ceux qui ont ds supers configs toute neuve :pfff:

Vivement le prochain patch en tout cas :bounce: