[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

Lock-thar, les orcsq vous ont battu, humains :nexath
Gloire a nous!

Bonjour,

C’est un peu hors sujet, mais j’ai trouvé Gothic 2 en occasion à 29,90 € est-ce que ça vaudrait le coup de le prendre en attendant que Gothic 3 soit comlpètement patché ? :??:
Merci d’avance :slight_smile:

Bah gothic 2 a 30euros, c’est moyen :confused:
Il est moche et il est vachement comme jeu!Je te le deconseille, oriente toi plutot vers oblivion, qui vaut bien mieux que ça :super:

30€ pour Gothic 2 c’est en effet fort cher pour un jeu qui a plusieurs années, à mon avis tu devrais le trouver moins cher d’occas.
Parce que pour 15€ de plus t’as Gothic 3 donc :neutre:
surtout qu’avec le second patch, il est jouable sans soucis (c’est pas encore totalement équilibré mais ce n’est plus aussi frustrant qu’avant)
Par contre si tu tiens à un vieux jeu pas trop cher dans le style mieux vaux acheter morrowind à 10€ et passer sur l’épisode Oblivion

Merci de ta réponse donc j’attends les patches avant d’acheter et pas de Gothic 2 …

J’ai Oblivion mais je ne trouve pas ça génial de base, avec tous les mods ça devient mieux, merci aux modeurs :slight_smile: mais je suis revenu à Morrowind beaucoup moins beau mais que je préfère …

PS : j’ai mis les je en gras, simplement pour dire que c’est une opinion strictement personnelle et que je ne veux pas en faire un sujet de polèmique … :slight_smile:

Gothic 3 avec le patch v.1.08 disponible sur clubic notamment est très jouable :slight_smile:

Si tu as préféré Morrowind à Oblivion, c’est sûr tu vas aimer Gothic 3 :wink:

OK merci, alors je vais plonger … :slight_smile:

Je n’ai noté aucune amélioration de perfs pour ma part!C’est pas encore gagné :confused:

Waouh, magnigique la vidéo sur clubic, je savais pas que gothic 3 était si beau que ça!!! :ouch: Comparé à gothic 2, ça fait une sacré différence!!! :paf:
Et puis… ça me donne envie!!! Aaaaarh!!! :pfff:

Très bon test en effet, mention spéciale pour la vidéo qui reflète bien le jeu :jap:

:clap: Nerces

Test tres objectif au passage!

Est ce qu’il y aura un forum de crée tout comme oblivion pour gothic III ?

ça m’etonnerai, pas pour le moment en tout cas :confused:

C’est bien dommage car je pense qu’il serait d’une grande utilité :frowning:

Vue que l’outils des mod sest pas encore sortit, c’est un peu limité!

:pfff: je ne vois pas ce qui est limité, il n’y a que deux topics concernant les mods dans le sous-forum Oblivion, le reste concernant les multiples quêtes et les problèmes techniques. Ces deux catégories sont viables pour Gothic 3.

Cela dit bien que le jeu soit très bon (et sans doute très long), sa sortie peut être considérée comme plus confidentielle que celle d’Oblivion et touchée moins de joueur; de plus gothic 3 est, selon moi, moins orienté “grand public” qu’Oblivion, donc encore une fois, cela entrainera une population moindre. :neutre:

Il faut donc se contenter de ce topic “officiel” crée par l’Oncle Tony, afin d’aider les joueurs sur les quêtes et le reste, et donc le maintenir sans flood et sans “gueguerre” pro orc :wink:

Sans gueguerre pro-orc?
Ces propos sont des insultes envers nous les orcs :o

J’ai un p’tit problème!!! Un ami m’a prêté gothic 3 et je l’ai installé, je mets le disque, je lance le jeu avec l’icône sur le bureau, puis j’ai un message d’erreur qui me dit: “la configuration de l’application est incorrecte. Réinstallez l’application pour résoudre le problème”. :ange:
Help!!! :’(

Bonjour le message d’erreur !!! Pas vague du tout le truc… :pt1cable:
Je sais pas…t’as essayé d’installer le directX fourni avec le jeu ? ou p’tet faire c’qui dit…essayer la reinstall… :neutre:

Te ferais-je l’affront de te demander si les drivers de ta machine sont bien à jour ? :whistle:

Edit : au fait, t’as appliqué les 2 patchs ? Pas de code d’erreur particulier ?

Edit 2 : Si t’es sous XP, le SP2 est obligatoire il me semble…si t’es sous 2000, SP4 indispensable aussi…pis .NEt-Framework aussi et Microsoft Visual C++ et pis…non, normalement c’est tout…:smiley:

Il me semble que mon frere a eu ce probleme!On a desinstallé, installé microsoft c++, reinstallé, et ça a marché :jap: