[Topic Officiel] Gothic III - Impressions, aide, etc

bé moi je comence a ne trouve auccun plaisir a jouer a ce jeux !!
tout les 10 metres il y a un chargement !! (a croire que les developpeur ne save pas qu il existe des forum ou l on parle de jeux video !! car pour ma part je connait tres bien le chargement par streaming !! pour cause j avais acheté boling point :na: un jeux auquel j ai jouer 2 heure . la j en suis a 4heures de jeux sur gothic mais la moitier a faire des test de perf… :o

et l autre point noir est les quétes !! on fini vide avec 200quetes sans ce rappeler ce qu il falais faire!!!!! :grrr:

j ai vraiment de mal a comprenre ce jeux

Bonjour, à tous !!! :hello:
Aaaaah, enfin un topic Officiel Gothic 3 sur Clubic !!! :bounce: Bonne initiative Oncle Tony :clap:

Sinon, ben moi aussi, j’ai reussi à installer le patch 1.08 (enfin, le dernier quoi…) sans aucun probleme mais suite à une reinstall complete de mon pecos (Changement de DD)…Et ben sans faire de modification dans le .ini, j’ai quand meme bien l’impression que ça roule un tout p’tit peu mieux quand meme… :neutre: Donc je m’en vais voir quand meme avec les modifs en question…
Ceci dit, d’apres ce que j’ai lu sur le site Off, les animaux sauvages sont censés etre un peu moins virulents (retour de certaines personnes le confirmant…)

Ah oui, vous avez fait la manip préalable au lancement du patch, vous ??? (Chargement des sauvegardes precedentes, desequiper les armures et armes puis resauvegarder :paf: )

Houla, attention avec les tweakers, une carte graphique mal overclockée peut voir sa durée de vie sacrément réduite :confused:

Un tweaker n’est pas un oveclocking donc il n’y a pas trop de danger,normalement.
Pour l’overclocking,il faut y aller molo.C’est très long et fastidieux.Après,si tu bourrines,c’est sur que tu vas flamber ta carte graphique. :neutre:

d’autres astuces ici que vous n’avez pas amrqué dans ce topic et qui serait bon de le faire
http://www.clubic.com/forum/page-2-t390045-s25.html

Bonne idée ce topic Tony :super:

Quant au patch, suite à l’installation, je confirme la baisse de virulence des animaux et un très léger gain de framerate.
Cela dit attention je me suis retrouvé avec un bug, je ne pouvais plus équiper les objets de mon inventaire, d’apres ce que j’ai vu sur d’autres forum il faut se desequiper, sauvegarder avant l’installation :neutre:

:oui: Perso, c’est ce que j’ai fait et je n’ai (pour le moment :riva: ) aucun probleme…

Sinon, je sais pas si c’est ma reinstall, le patch, le .ini, ou le fait d’avoir optimisé mon ch’ti Windows 2000 (modifs pour optimiser la gestion de la memoire dans la base de registre + rajout d’une ligne dans le fichier “system.ini” pour qu’il utilise en priorité la ram avant le cache…), mais je tourne maintenant en 1280*1024 avec la plupart des options en “elevé” sauf le detail de textures en “moyen”, les ombres que j’ai desactivé, les shaders en 2.0, la derniere ligne en “post traitement” et tout ça avec un moyenne de 20 FPS (variant entre 15 et 25 mais largement jouable à mon gout et surtout beau :bounce: )

Et tout ça avec un Barton 2800+/6600GT/1.5 Go de Ram (et mon nouveau DD seagate 7200tr "toutneufdhier" :love: alors que mon precedent etait un 5400…)

Alors, c’est sur je pourrais baisser un peu mes details pour gagner en fluidité…mais perso, je pense avoir trouvé le juste milieu pour moi… :wink:

Sinon, les “Stutterring” ont aussi bien diminué (meme s’ils sont toujours presents bien sur :paf: mais j’estime que c’est un peu normal avec du streaming…et ma machine !!!)

Content de voir qu’il y a des amateurs de Gothic ici :slight_smile:

Moi j’ai une question: ça se passe comment une libération de villes ? Il faut attendre qu’on nous demande expressément de flinguer tous les orcs ? Ou bien on prend l’initiative, on tue tout le monde et on va voir ls rebelles après ? Parceque j’ai essayé à Cap Dun avec Wenzel le paladin, il s’est fait tuer, moi aussi, et puis :neutre:

Donc là je me promène, je fais deux trois quêtes, mais sinon j’ai pas fait grand chose :confused:

Ah…ben t’as toujours l’option de trouver des renforts avant d’essayer de “nettoyer” la ville tout seul avec le copain Wenzel (Dashington… :ane: )
SPOILER :
Tu dois pouvoir trouver un peu d’aide auprés d’un esclave qui peut amener les autres esclaves à se revolter…mais bon, pour moi, ils ont pas été d’une grande aide, hein…

SPOILER:
Je lui ai donné des armes, et je dois en apporter d’autres à reddock, je les préviendrai tous les deux avant de donner l’assaut, on verra bien :slight_smile:

Voilà un excellent bon soft qui permet de booster windows pour tirer parti au max des jeux, chez moi il marche bien, les jeux sont plus fluides:

http://www.softpedia.com/get/Tweak/System-…yperSpeed.shtml

Voilà, je continue mes fouilles dans les meilleurs softs! See you!! :hello:

On peut plonger sous l’eau ? :??:

Je trouve pas le marteau de Hatlod à Silden, je crois qu’il est sous l’eau :smiley:

Tu nous en met beaucoups de logiciel!
Petite question : si j’optimise et que je desinstaller apres, les optimisations feront toujours effet?

Perso je suis assez déçu des libérations de villes. Pour cap du tu préviens tout le monde et puis tu libères le paladin. Donc en gros vous êtes 2 pour libérer la ville (les esclaves n’ont pas bougé le petit doigt chez moi, y’a juste l’entraineur des voleurs qui est venu à la rescousse)
Par contre pour montera je me suis retrouvé tout seul (vu qu’a nouveau les esclaves se sont fait rétamés direct) pour tuer toute la ville, je devais attirer les orcs vers les bases rebelles histoire d’avoir un minimum d’aide.

Bref je suis assez déçu du chemin rebel et je recommencerais bien en aidant les orcs , au moins tu gardes des villes vivantes avec des PNJ intéressants.

Moi j’ai encore libéré aucune ville, parce-que nous les orcs, nous réprimons toute rébéllion :ane:

Vilain!!! :non:

:lol:

Ayé j’ai libéré Cap Dun, ça a été un gros massacre, trois orcs et deux pauvres mercenaires contre un maître bretteur armé pour la troisième guerre mondiale et un abruti de paladin, mais apparemment immortel :sol:

Génial le pillage, je vais me payer l’armure de paladin à Reddock :sol:²

EDIT: les orcs cay le mal du daymon malayfique :neutre: