Bonjour j’ai un probleme avec gothic3, non pas avec le jeu, old school et dans la tradition de l ancien ; mais plutot dans la qualité graphique que j atteinds.
J’ai beau regarder les screenshots officiels ou ceux de testx et j’ai l impression qui me manque une bonne generation entre moi et eux.
Pourtant je ne pense pas avoir une machine si moisie bon ok le processeur est a fignoler mais a part ca.
Athlon 64 3200+
1GB de Ram
Geforce 7950GT
SATA 2 WD5000KS
J’ai fait tous les tweaks du ini du swap
Deja j’ai jamais trouvé pour activer l’antialiasing si je passe par le panel nvidia ca fait des bugs avec des bandes noires ???
J’ai le dernier patch et en foutant tout a fond meme en ultrahigh ca tourne mais je suis encore bien loin de la qualité de ces screenshots.
Quelqu’un aurait il une idée pour :
Un ini qui met le max de qualité, quitte a degraisser au fur et a mesure dedans
Ah ca pour les machines de test j’imagine bien mais bon meme en ramant a mort je dois etre capable d’atteindre cette qualité c ca que je capte pas en foutant tout en ultrahigh (dans le ini) j’en suis tres loin ou alors c l AA qui fait la difference.
Et pour l AA y a pas moyen y a pas d option dans le jeu
Et si je le “force” par le nvidia panel ca me fait des bugs graphiques
dites est-ce que l’un d’entre vous pourrait me passer sa sauvegarde? parce que chez moi le bouton “nouveau jeu” ne réagit pas, mais aparement je peux aller dans les saves. (je viens d’installer) . donc je voudrais voir si en lui donnant une save, laquelle que ce soit, je peux arriver à quelque chose…
au pire des cas je demanderai aux plus gentils d’entre vous de me faire un perso et de me donner le fichier :sweet:
J’ai mon perso orienté mechant, collaborateur des orcs :nexath :nexath
La je suis en train de chercher les raisons des fouilles de xardas, et je doit en etre autour de 20heures de jeu environ.
Et vue que les orcs vaincront, et que le roi rhobar 2 est un vieux debrit, je veut bien te preter ma sauvegarde
poopagande orc, moi?Bien sur que non :ane:
voila http://zakouille.free.fr/gothic3.rar (a placer dans …\mes documents\gothic3
essaye de regarder la video d’intro dans le repertoire du jeux pour comprendre
D’ailleurs, si ca plante, c’est peut-etre une histoire de codec pour lire la video d’intro ?
Les fichiers se trouvent dans le rapertoire data du jeu, mais elles sont en format archive.
A moins qu’il n’existe un programme pour extraire ceci, je ne pense pas qu’on opuisse recuperer ces musiques
bonjour.
je voudrai savoir si il y’a un moyen d’optimiser gothic 3? (j’ai deja essayer la modification de ge3.ini)
voici ma config:
intel celeron 2.4 ghz
1go de ram pc 3200 (pour gothic 3 c’est 1.5go recomandée voir meme 2go et plus mais bon,pas tout le monde a les moyen de s’acheter tous les jour de nouveau composant)
geforce 7600gs 256mo asus agp
disque dur 160giga et un autre de 80giga
merci de vos reponse.
1go de ram est suffisant pour jouer, je m’en sort tres bien avec
Si tu as deja effectué les modifications de la premiere page, il n’y a rien d’autre a faire malheuresemeent, a part bien sur mettre a jour le jeu et…Nettoyer ton systeme
j’ai le patch 1.08 installer et j’ai entendue dire qu’il fallait aussi faire une défragmentation,je vais esayer ce soir.
et sur quoi regler les niveau de detail dans le jeux vu ma config?
oui j’ai fais les optimisations de la premiére page(dans les foret c’est jouable mais quand j’arrive dans une ville comme montera sa rame a mort,je suis a 2fps)
config detaillée:
VIA Techno Système d’exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Carte mère
SMBios version 2.2
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-6799
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 10/08/2003 taille: 512Kb
Processeur
Intel® Celeron® CPU 2.40GHz (2896Mhz) (L1: 20ko L2: 128ko )
Chipset
Northbridge: VIA PT880
Southbridge: VIA VT8237/R
Mémoire
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 1023Mo
Péripheriques IDE
SAMSUNG SP1614N TM100-31 (ATA, 149.05 Go, tampon: 8 Mo)
Lecteurs CD/DVD
SAMSUNG CD-R/RW SW-252F
SAMSUNG DVD-ROM SD-616E
TF3370V HJP390U SCSI CdRom Device
Disque dur
SAMSUNG SP1614N (149.05Go)
Cartes PCI/AGP
Stockage
VIA Technologies, Inc.:VIA VT6420 SATA RAID Controller
VIA Technologies, Inc.:VT82C586A/B/VT82C686/A/B/VT823x/A/C PIPC Bus Master IDE: VT82C586/B/VT82C686/A/B/VT8233/A/C/VT8235 PIPC Bus Master IDE
carte graphique a l’ouest n’exageront pas :o
il faut trouver des reglages corrects c’est tout (quoique le proc est une vraie bouse, le probleme vient surtout de lui, il me semble que le jeu utilise plus le proc qu’obli il me semble )
teste differentes resos, evite de mettre les textures au max, elles reclament trop de memoire video, enleve les ombres et lorgne du cioté du post process, bidouille un peu le fichier ini…en passant un petit peu de temps sur les reglages tu devrais trouver un rapport beauté/fluidité correct malgré les limites de ton matos…