tout le monde a pas les moyens de se payer la derniere geforce 10950 gx4 ultra
la 7600 gs permet quand meme de jouer, c’est pas un x300 hm non plus :neutre:
edit: la x300 voire la 7300gs ca c’est des cartes pour la plebe :paf:
tout le monde a pas les moyens de se payer la derniere geforce 10950 gx4 ultra
la 7600 gs permet quand meme de jouer, c’est pas un x300 hm non plus :neutre:
edit: la x300 voire la 7300gs ca c’est des cartes pour la plebe :paf:
Je rigolais. [:shy]
pas moa :o
:paf:
j’ai essayer de tous modifier est rien
meme avec la resolution la plus faible rien a faire
(dans les forets sa ne rame presque pas mais quand j’arrive dans les villes sa devient injouable)
pas de reponse???
C’est la ram alors, ou alors ton systeme est pas optimisé :neutre:
Quelqu’un sait si le jeux tourne sous vista ?
chez moi le jeux se lance mais ca reste noir quelques apparitions de textures de temps a autres…, j’ai une 8800GTS avec les dernier pilotes beta et Vista HP qui pose problème a votre avis ?
Y a tellement de probleme avec vista que ça peut venir de n’importe quoi
j’ai un problème avec la quete du clan du marteau celle ou on doit trouver 3 forgerons pour savoir si ingvar peut m’enseigner son savoir. j’ai trouvé kalan et larson mais je ne trouve pas pedor ou pedar je ne sait plus
Comment vous faites vous pour atteindre les clans du nordmar sans vous faire trucider par les orcs?
Salut à tous.
Je voudrais soumettre 2 problèmes
D’habord je vais faire le ménage dans le col de varant avec karten pour trucuder du bandits mais le “méchant” paladin kurt est introuvable (j’y suis revenu plus tard et tjs rien). A-t-il un autre lieu de prédilection que le col de varant ?
deuxio : je démarre gothic 3 et je joue ds de bonnes condition (A64 3700 @2.6, 2 giga de ram, 7800GTX 256MO) mais au bout d’une demi heure ça ralentie grave (style 5fps). Je relance le jeu et c’est le meme cinéma qui recommence (1/2heure tranquille puis chute de 95% des fps).
Avez- vous une explication ?
Merci d’avance.
Bon, j’ai enfin reçu mon jeu !
Par contre je me prends plus la tête à bidouiller qu’à jouer pour le moment
Tous les sites parlant de Gothic 3 ont leurs propres conseils, j’aurais aimé faire un peu de tri… en espérant votre aide.
J’ai installé le jeu puis patch 1.12, puis un patch NoDVD (je sais c’est mal mais j’ai lu à plusieurs endroits que ça améliorait les perfs crâce à la suppression des accès disque…)
puis patch officieux 1.5
J’ai également modifié les valeurs “UltraHigh” en “High” comme recommandé, pour la partie suivante:
[QUOTE]Render.MeshLoDQuality=High
Render.AnimationLoDQuality=High
Render.ImageLoDQuality=High
Render.DisableMeshLoDQualityFragmentString=lowpoly[/QUOTE]
Ici on trouve d’autres conseils :
Comme la partie à la fin concernant la gestion des Dual Core. Est-ce nécessaire ? Je trouve étrange que ça n’ait pas été modifié par le patch 1.5.
je parle de ça :
[QUOTE]Threads.ImageCount=1
Threads.MaterialCount=1
Threads.MeshCount=1
Threads.SoundCount=1
Threads.VertexpoolCount=1
Threads.PVSPrefetcherCount=2
Threads.CollisionMeshCount=1
Threads.AnimationCount=1
Threads.Enable=true[/QUOTE]
Sachant que j’ai une carte graphique “relativement” puissante (Radeon 3850) mais avec 256 mo de ram, est-ce que je peux passer les textures en High ou il vaut mieux garder Medium ?
Est-ce que le fait d’avoir passé les valeurs “Ultrahigh” en “High” ne peut pas me permettre de mieux passer avec les textures en “High” ?
En fait j’avais joué à la démo mais je l’avais trouvée plus jolie et plus rapide que le jeu complet patché ! Y’a un problème là non ??? Là je trouve les accès disque nombreux, se traduisant par des freezes d’1 à 3 secondes. Pourtant j’ai reformaté mon DD hier et partitionné (faut dire qu’avant j’avais une seule partition de 160 go…).
Qu’ai-je fait comme connerie ? Je n’aurais pas dû mettre le no-dvd ? ou rester au patch officiel 1.12 et ensuite bidouiller par moi-même au lieu de mettre le patch “communautaire” 1.5 ?
Merci de vos avis !
Mon Dieu j’ai essayé de le mettre en 1024x768 avec textures sur “high”, que c’est laid !!!
Je remonte le sujet:
Sortie du patch officieux 1.5.2
Je remonte (encore) le topic pour cette petite news.
Pour les fainéants, cela concerne le développement d’un nouveau patch OFFICIEL en collaboration avec les développeurs du patch officieux mais soutenu par Jowood.
Bref, bon point pour Jowood. :super:
Community Patch Team Fixes
Spellbound Fixes
Je trouve que y en à plus du tout pour ma part des bugs.
La preuve que non.
Quoi-qu’on dise, y en aura toujours, visibles, genants ou non
Ouaip.
De toute façon, les gros défauts de Gothics ne sont pas des bugs mais des défauts majeurs de gameplay genre le système de combat massacré pour faire plaisir aux newbies. Echec total, en plus, vu qu’il a échoué et a énervé les fans.
Mais pour le reste, ce jeu surpasse ses concurrents!