Jveux etre paladin, si je rentre dans la milice jpeux etre paladin après ?
En fait, il y a 3 factions, avec chacune 2 niveaux
- milice > padadin
- mercenaire > chasseur de Dragon
- acolyte > mage
Donc dans la milice, tu sera sur le bon chemin (obligatoire qui plus est). Les paladins ont la meilleure armure, les mercenaires les meilleurs armes …
Ok, jsuis dans la milice, level 6, chapitre 2.
Jsuis allé au chateau qui s’est fait attaqué par le dragon mais c’est trop chaud, jretourne à la ptite ville moi…
J’aimerais bien faire la quete des egouts seulement j’ai pas la clé, dans le bar un gars me demande d’aller voir qqn mais je ne le trouve pas et comprends pas trop ce qu’il veut (il me parle d’un paysan) et donc voila quelqu’un peu m’aider ?
En fait, pour ne pas trop spoiler, les égouts sont liés a la guilde des voleurs. Perso, j’ai fait toutes les missions des voleurs avant deles trahir
y’a pas mal de thunes à se faire ![]()
Il me semble que pour démarrer tout ca, tu dois aller dans le bar des quais discuter avec un pouilleux. Sinon, je me souviens plus trop. J’ai arreté au chapitre 6 ou 7.
si tu continues, je vais reprendre ![]()
Ben en fait j’ai fais la mission de la weeds et je l’ai rapporté a André et pas au mec dans la taverne, et là donc j’ai plus de news, me donne plus rien.
Je dois les arréter mais je sais pas comment, voila et je veux absolument aller dans ces égouts moi car m’aventurer dehors en étant level 7 c’est pas encore ca
Bon voila j’y suis dans les égouts.
J’ai essayé de battre Cassia mais elle me dérouille en deux coups…
J’ai entendu dire qu’il y a une amulette +15 en force dans les égouts mais je l’ai pas trouvé, qqn peut me renseigner ?
JE crois que c’est un des voleurs qui la porte. Celui avec un nom espagnol, je crois.
Attention:
- n’oublie pas de faire la quete ‹ Blood Chalices ›, elle est vachement juteuse

- ne balance pas la guilde des voleurs tout de suite, tu ne pourras plus rien faire avec eux après (apprendre des compétences chez eux, les voler :ane:)
La blood chalices c’est laquelle de quete et comment ont l’obtiens ?
Sinon pour apprendre à ouvrir les coffres c’est chez eux non ?
Et ca me prends des points de compétences ?
Si j’ai que 5 en compétence pour les coffres je peux donc ouvrir que les « petits » coffres ?
C’est bon j’ai appris à ouvrir les coffres (très cool cette manière de les ouvrir) et j’ai récupéréer l’amulette +15 en force (dans un coffre), ainsi que l’arc de mon maître et la quete des 6 calices.
Sinon le sixtant c’est quoi ? Je le trouve où ?
Tu ne le trouveras pas avant les actes suivants
donc ne te casse pas la tete avec ca ![]()
Sinon, je ne peux que te conseiller l’excellent Walkthrough de gamefaqs.com
C’est assez délicat, c’est bourré de spoilers, donc je ne sais pas trop ce que tu cherches. Ca peux t’apprendre à utiliser les bonnes compétences, à ne pas louper des quetes (si tu fais certaines choses trop tot, tu perds des occasions), ca te donne où sont les objets sympas … mais démarrer trop bien, après c’est moins marrant. Tu peux obtenir certaines armes vachement facilement ![]()
Ben là jsuis level 10 et au temple inca ai trouvé l’orc slayer mais je peux pas encore la porter.
Sinon jcrois que là jvais continuer dans le scénar principal et aller a la vallée des mines, en étant level 10 j’arrive a tuer un snapper sans trop de difficulté et un orc warrior aussi, donc jvais essayer.
Mais c’est con qu’il est pas en multi ![]()
Le walkthrought est très bien mais c’est un peu le bordel quand meme, et trop à lire sans que ce soit espacé ca saoule vite, mais merci quand même c’est pas mal intéressant !!
L’Orc Slayer est une des meilleurs armes du jeu, que tu peux avoir tres tres vite ![]()
Après, il faut voir vers où tu te diriges en 1 ou 2 mains. Les armes à une main sont plus rapides mais font moins de dégats.
Ben jsuis à 55% en une main, jvais continuer en une main je pense.
Dommage qu’il y a si peu d’armes et d’armures, c’est pas du morrowind pour ca.
Là jsuis entré dans le chateau et jvais aller me faire quelque orc, level 12 je pense que ca ira.
La technique est la même : attirer un groupe d’orcs, fuir en vue arrière jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus qu’un, et le finir en 1contre1. Il faudra apprendre par coeur les attaques de chaque monstre (orc et orc Elite)
Ben moi jsuis du genre bourrin j’en vois deux et je fonce dans le tas et le 3/4 du temps j’arrive à me les faire les deux ![]()
Là jsuis à la recherche des mines , chiant ca ![]()
Je me souviens que contre 2 orcs, je galérais pas mal ![]()
Sinon, t’as le forum de jowood avec des cartes qui te donnent plein d’info
Bon jsuis niveau 14 et deux orcs en meme temps ca me pose plus de pb.
J’ai la rune sword et j’essaye de monter tout en haut de cette satané montagne mais les fire lizard me tue en un coup (me flambe et apres suis fini), c’est normal ca ?
Sinon les golems quelqu’il soit c’est pas bien fort, dommage ![]()
Ah ben j’ai rencontré le dragon du chapitre deux, celui tout en haut de la montagne.
Il tape pas fort, mais par contre moi j’arrivais pas à lui infliger des dégats, comment ca se fait ?
Pour les fire lizards, tu devrais essayer d’augmenter ta résistance au feu
Sinon, en les prenant 1 par 1, par surprise, ils ne crachent pas de feu, donc tu peux les avoir.
Pour le 1er dragon, je me souviens plus bien … ca fait bien partie de ta quête ? Il te faut l’oeil d’Innos rechargé, sinon tu ne peux pas avancer
Et n’oublie pas de regarder près du dragon pour trouver son trésor ![]()