Je viens d’acheter le jeu, a force de lire votre discussion, cela donne envie. En plus il est pas cher.
J’ai pas beaucoup de temps pour jouer et je suis deja sur Thief3 mais cela a l’air vraiment sympa. C’est le prochain sur la liste.
Ben en fait je me fais cramer et ca continuer de bruler, bref me prends une ptite brulure ca me fais pas trop mal mais ca continue de brulure et j’en meure à cause de ca.
J’ai + 25 en dragon fire mais ca me sert pas à grand chose.
Au fait sans etre paladin, dans la milice, personne peut m’entrainer a + de 60 en one hand et a +de 75 en force non ?
Car j’ai 25 points de learning qui trainent et je veux pas les claquer dans n’importe quoi.
Les meilleurs entraineurs sont effectivement paladins, ou mercenaires, et ne bosseront pour toi que quand tu auras monté en grade (terminé le chapitre)
Jsuis au chapitre 3, jdois le finir pour etre paloche alors ?
Ouaip, c’est au cours cu chapitre 3 que tu deviens paladin. N’oublie pas de passer chez Xardas ![]()
Ben ouais là jsuis au monastere, jfais ma ptite enquete et ensuite jvais le voir le Xardas ![]()
PS : comment ca marche les runes et les pierres de téléportation ?
les runes, c’est que pour les mages, donc pas d’intéret je crois. Mais tu peux apprendre des sorts de teleportation, je crois. Je me souviens me transporter direct de Khorinis à la tour de Xardas …
Ben j’aimerais bien moi me téléporter car à pied ca saoule…
Je crois que tu dois etre paladin pour utiliser ces trucs … ou mage … enfin avoir atteint ta classe définitive ![]()
Tu serais me dire où se trouve la ferme de Sekob ?
Alors, tu sors de la ville côté du marché, et tu tires tout droit. A un moment, tu as un escalier en pierre qui monte, et le prends pour continuer vers la droite. Tu devrais tomber dessus.
Sinon, y’a les cartes du forum de Jowood ![]()
A moins que ca soit celle juste à côté de la ferme d’Onar :??:
Ayé jsuis au chapitre 4, mais que niveau 19 , 75 en force, 75% en one hand et l’orc slayer, j’ai peur que c’est pas assez pour tatiner du dragon ![]()
la vache, t’avances super vite ! N’oublie pas de faire pein de quêtes qunad même !
J’en ai déjà fais pas mal de quêtes annexes, étant donné qu’elles sont souvent sur le chemin :oui:
Je suppose que t’as pas terminé toute la vallée des mines ? Y’a une espèce de montagne avec un démon vers le Nord-Ouest (après les fire Lizards). Ca dépayse pas mal.
Après ce chapitre, tu pourras avoir l’armure des paladins (celle de Lord Hagen) si tu es malin ![]()
Là jviens de tuer le dragon de feu.
Le démon dans la tour ca fais pas mal de temps que je l’ai tué ![]()
t’as commencé par le plus simple, c’est bien joué ![]()
Ben ai commencé par le plus proche de ma zone de terreur ![]()
Là ai tué le ptit chef orc et jvais voir ce que vaut ce dragon de glace…
Au fait Brutus c’est tiré, jpeux faire augmenter ou ma force et mon one hand a la vallée des mines en étant paladin ?
Car j’ai 25 learning points en attente ![]()