[Topic Officiel] GOTHIC 2!

C’est le plus chaud, tu peux le garder pour la fin. C’est le seul qui n’est pas évident …

Ah bon jsavais meme pas qu’il en avait plus que deux :stuck_out_tongue:

[:siffle]

Et puis là jsuis que level 19 alors jvais me faire les dents sur les autres monstres du coin ( y a assez d’orc à chasser) et puis consacrer mon épée aussi.

J’avais terminé tous les orcs avant de m’attaquer aux dragons :wink: IL restait quasiment plus rien dans la vallée des mines :stuck_out_tongue:

Pour ceux qui jouent les magos,il y a une méthode bien débile pour buter les dragons:L’invocation à gogo de gobelins.C’est radical,le dragon ne sait pas ou frapper ,résultat,on peux approcher par derrière et tapper plusieurs fois.

Un mage ? Jamais ! :stuck_out_tongue:

Moi j’affronte face à face, jsuis pas une ptite majorette :stuck_out_tongue:

[:agah2]

Jouer en tant que guerrier,c’est du niveau d’un p’tit joueur.Seul,les vrais de vrais jouent en tant que mage.

[:amiricore]

t’as ptet raison, j’ai toujours rêvé de me baller en jupe en agitant un baton. :stuck_out_tongue:

Une épée à 2 mains, une armure de plaques, ca déchire :sol:

[:aphrodite_du_poisson]

J’ai donc tué le premier dragon (celui en haut de la montagne), mais pour celui dans les marais et dans les glaces je ne peux pas leurs parlé car apparement mon oeil d’innos n’est pas rechargé, mais je sais pas où je peux la recharger, qqn a une idée ?

Bon ben en fait j’ai trouvé comment faire :stuck_out_tongue:
J’ai tué le dragon de feu, glace et des marais et apparement il en as un autre, mais que je ne sais pas où il se planque.
Sinon le dragon de glace, soit disant le chef, euh bof, pas fort, il m’as meme pas fais perdre un point de vie…

Ah ? Moi, j’avais eu plus de mal. A moins qu’il mette le dernier comme plus fort.

Il te reste le dragon de pierre, qui est juste au-dessus de la tour du démon :wink:

Vi jviens juste de le voir, petit petit viens ici…
Enfin mon perso commence a etre correct, level 26, 86 en force et 100% en one hand + orc slayer ca donne bien, deux orcs elites ou quatres orcs warrios à la fois ne me font plus peur :slight_smile:

Merci en tout cas pour le dragon de pierre, jvais aller me le faire sur le champ :stuck_out_tongue:

Et après, fais bien ce qu’il faut pour la consécration (tu peux le faire 2 fois), et pour l’armure

La consécration l’ai fais une fois mais là je peux pas la faire une seconde fois, ai pas l’option consecrate quand je veux prier, c’est normal ?
Car que 70 en damage c’est bof je trouve, suis passé de 65 a 70 donc pas extra.
L’armure je l’ai pas encore, enfin celle dont les dragons m’ont parlé, ou alors j’ai pas encore vraiment compris ce qu’elle ai, j’ai juste un oeuf de dragon sur moi et jsais pas quoi avec… envin ca doit faire une bonne grosse omelette je pense quand même

:stuck_out_tongue:

avec plein d’oeufs, le forgeron des mercenaires pourrait t’en faire une. Manque de chance, les paladins peuvent avoir accès à la meilleure armure du jeu, donc on s’en fout :stuck_out_tongue:

Et je sais plus trop comment on peut consécrater (:ane:) une seconde fois sa lame, mais ca devient bon. Il fallait le faire sur une arme à 2 mains, les dégats montent à 100, je crois

Ben là jsuis au chapitre 5 et jdois tuer tous les orcs… c’est ch*ant, surtout que je les tues en deux coups, mais bon jpeux foncer dans le temps pour abréger mais jdois quand même explorer toute la map.
Sinon j’ai aussi trouvé le passage secret dans la biblio et j’ai la clé maintenant pour ouvrir la poste, enfin juste pour dire que une fois au chapitre 4 tout va très vite, jsuis déjà lvl 29 (avec 112 en force :oui:) et voilà quoi.

En tout cas c’est un très bon jeu :oui:

Je me demande pquoi j’ai arrêté au chapitre 6, moi …

Ah oui, tu dois butter les généraux orcs ? Je me souviens