Oui c’est ca, ca à l’air embettant comme quete car faut se ballader partout sur la map.
Mais bon vais ne profiter pour aller visiter les catacombes du monastères et tuer ce petit troll noir.
LE troll, c’est fastoche, il suffit de passer derrière lui. Il est tellement lent qu’il ne peut pas te toucher. Je l’ai terminé, j’étais même pas Lvl 10 ![]()
Et va faire le malin à ce sujet au camp des mercenaires ![]()
Ben moi je l’affronte de face et en étant level 10 me rappelait qu’il frappait fort, et le contourner jsais pas si j’arriverai, mais en tant que lvl 29 je me dois de me le faire cette grosse peluche.
sans déconner, c’est super fastoche. Il faut te rapprocher quasiment contre, et courir dans son dos. tu peux lui mettre 2-3 coups avant qu’il soit presque en face, tu cours pour te remettre dans son dos, tu recommences …/…
Ayé ai consacré pour la seconde fois mon épée avec les larmes d’Innos, 80 de damgage à une main ca me semble correct ![]()
Bon j’ai Mario, Lares, Vatras et Bennet qui sont devant le bateau mais je peux pas encore partir, je dois faire quoi pour partir ?
Salaud, tu m’as dépassé. Et ca fait même pas une semaine que tu joues … t’es en vacances ou quoi ![]()
J’en suis là, à choisir mon équipe …
Ben mon equipe est prete là mais je sais pas comment faire des runes alors jveux pas partir car j’aimerais avoir tout fais avant de partir, tu sais comment je peux faire ca ?
Sinon là mon ptit paloche lvl 31 et ses 139 de force vont surement m’être utile pour battre le vilain boss.
PS : pour mon équipe j’ai pris les premiers qui passait ![]()
Moi, j’avais lu 350 walkthrough pour savoir que Gérard est plus utile que Robert, mais que bon, etc …
Et pis ca m’a saoulé.
Sinon, t’as tout visité la carte ? T’as récupéré l’épée Dragonslicer ? T’as purgé la tombe près de la ferme d’Onar ?
L’épée non, la tombe ai commencé mais ai arrété car j’avais pas de benef en fait.
Par contre j’ai l’armure du paladin (100 en fleche et épée et 50 en magie) et là jsuis sur l’ile, c’est pas trop dur mais jsuis bloqué a une enigme.
Et sinon t’avais raison pour les oeufs de dragon, là j’en ai plein, en fait la dernier map s’appelle « Dragon Island » ou un truc du genre.
Voilà je viens de le finir, étant lvl 32 j’ai vraiment pas eu de mal à tuer le boss.
Quand à la selection de tes amis ca changent rien, ils restent sur le bateau et c’est tout, le seul qui en vaut la peine c’est Diego car il peut être utile pour passer un obstacle.
Sinon le méchant de la fin est celui auxquels on s’attendait depuis le début, m’enfin ce fut un très bon jeu, vivement le 3 :oui:
Euh … je m’attends plus à rien depuis longtemps ![]()
C’est fou comme t’as torché/ Moi, j’avais joué pendant des semaines, à chercher la moindre quête …
en gros, t’as fini la dernière ile en moins de 3 heures ?
Vi 1h30 je pense, vite fais, tuer tous le monde, les orcs en un coup les tuai, te dis une fois que t’es sur l’ile en 2h tu as fini le jeu après, meme po.
en gros, j’ai été con de m’arrêter si près du but ![]()
Clair, deux heures plus tard tu l’aurais fini ![]()
Si tu as encore les sauvegardes jte conseille de le finir, perso là je recherche l’extension mais à part la commander en allemand je la trouve pas et commander en allemand jamais de la vie
Ouais, j’ai seulement désinstallé.
Mais j’avais passé des 10aines d’heures à lire des docs, à aller chercher la petite quete de rien du tout …
Perso les ai pas toute faite, ai fini très aisement le jeu lvl 32 alors au dessus de lvl 32 ca doit meme plus être marrant d’y jouer.
Je debute:
J’aimerais savoir s’il y a un interet a jouer un magicien? Les combats a l’epee ont l’air bien foutu, tandis qu’il semble assez dur de changer de sorts pendant les combats (j’ai essaye un scroll fireball, puis l’epee, j’ai l’impression que le perso mettait du temps pour prendre son arme).
Je me demande si ce n’est pas un peu galere avec le magicien.
Rien ne t’interdit de faire un Mage/guerrier.Personnelement,mon perso était assez puissant à l’épée et à l’arc.Résultat,les petits monstres genre orc (
) ,je les torchais à l’épée sauf les élites.
Pour les gros monstres,tu claquais tes sorts,tu fritais à l’épée et si ce n’est pas suffisant,…tu cours trèèèèèèèèèssss vite en lançant un sort d’invocation pour bloquer le monstre.
Oublie pas de relever la jupe pour courir trèèèèèèèèèssss vite. ![]()
Plus sérieusement, si tu te fais un magot pur, tu vas avoir du mal jusque vers le milieu du jeu, après c’est mieux. ![]()
Sinon comme le dit hisvin, tu te fais un magot guerrier, mais c’est vrai que le changement sort->arme est pas top rapide. ![]()
Le mieux c’est un guerrier/chasseur de dragon. :miam: