C’est un action / Rpg, comme moorowind mais en beaucoup mieux, ça se rapproche d’Arx Fatalis si tu connais.
Je vais chercher un test.
C’est un action / Rpg, comme moorowind mais en beaucoup mieux, ça se rapproche d’Arx Fatalis si tu connais.
Je vais chercher un test.
Ce jeu est à pleurer tellement il est excellent :yep: : il me fait tripper à fond :sol:
ptibonhomme : j’ai entendu dire (dans une auberge mal fréquenté :kimouss: ) quel Lester avait la clé et qu’on pouvez le tuer sans état d’^^ame : t’es au courant de quelque chose ??
Au fait, t’en es où ?? T’es de quel niveau ? Tu es déja allé dans l’endroit où il y a plein d’orcs (la vallée des mines ou un truc comme ça) Je vois plein de gens qui disent que c’est super chaud comme endroit :sarcastic: …
Bon le perso ne s’appelle pas Diego, peut-être Lester, c’est celui qui se trouve dans la même salle que la femme dans la guilde des voleurs, je ne sais pas si ça sert à queleque chose de le tuer vu qu’il te donne la clé quand tu as fini les missions de la guilde des voleurs.
Sinon toujours au chapitre 4 dans la vallée des mines, c’est la 2ème fois que j’y suis (1ère au chapitre 2), j’ai tué 2 dragons et il m’en reste 2 a tuer.
Il n’y a plus personne. :heink:
Je suis en train de m’enerver avec une petite quete de rien du tout: pres de la taverne il y a un chasseur qui recherche son arbalete qu’il a perdu en s’echappant devant des squelettes. Ou est cette fichue arbalete?
J’ai cherché un peu partout autour de ces tentes, j’ai tué les squelettes gobelins en contre bas, je suis meme allé jusqu’au cirque du nord et j’ai rien trouvé (a part des golems magiques et un troll que je n’avais meme pas a toucher avec mon arbalete…). Je suis sur qu’elle est plus proche mais ou?
Sinon que va t-il se passer si je rentre dans la ferme des mercenaires avec mon armure de garde de la ville?
Je vais chercher la carte pour l’arbalète.
Si tu vas voir les merceneaires avec ton armure de Paladdin, tu vas devoir faire un duel avec un des gardes de la ferne d’onar.
Edit : En haut, à gauche du Black Troll (sonnenkreis)
C’est l’arbalète de Dragomir ??? C’est ça non ??? Je l’ai trouvé en faisant le test du feu pour devenir mage : je crois mais je ne suis plus sûr. En fait, on rencontre dragomir à nouveau prêt du troll noir (au nord, dans la montagne,à gauche, il y a un pont suspendu). De cette endroit, en revenant par le nord-ouest, on tombe sur un cercle de dolmen, ben je crois que l’arbalète est à cette endroit…
vous faites chier !!
y’a a peine une heure, je me disais qu’il me fallait un bon RPG a me mettre sous la dent. Je relis une review de spellforce et la je tombe sur ce topic !
Et merde, il me le faut ce jeux. J’avais passé un temps fou sur morrowind et si Gothic2 est encore mieux, bigre !!
Du coup vous m’avez tellement degouté que je lis meme pas tout vos commentaires. Je suis trop jaloux
Qu’est ce qui t’empèche de le commander ??? C’est une tuerie ce jeu…fonces…
je vais essayé la demo et voir. Le pb ce sont les finances
Questiob : niveau taille du monde, est ce que Morrowind est plus grand que Gothic ?
Sinon pour info voici un site (en anglais) avec tous les liens vers des tests/forum Gothic
http://gothic.rpgdot.com/index.php
On y apprends qu’un ad-on est en preparation qui rajoutera un nouveau monde 'audessus" de l’existant avec de nouveaux monstres/armes/Etc…
Je l’ai trouvé! En plus elle est pourrie son arbalète! J’ai commencé a nettoyer les abords du chateau dans la vallée des mines. Je suis niv17 (maitre en combat a distance)et les orcs sont pas faciles (surtout les orcs elites).
J’ai trouvé un moyen facile de les eliminer: il faut monter sur une souche assez haute et leurs coups ne touchent plus que tres rarement. Ca marche aussi pour les autres monstres! Les plus faciles a tuer reste les trolls.Il suffit de leur tourner autour et de les frapper dans le dos.(1000 xp pour le troll noir + 500xp pour sa peau!)
Par contre j’ai toujours du mal avec les minecrawlers warriors et les shadowbeasts. A ce propos, il y a une grotte dans la vallée des mines avec des squelettes et un shadowbeast squelette ,les avez-vous affronter?
Par rapport a Morrowind, graphiquement ca n’est pas beaucoup plus moche: il y a du bump mapping pour des structures (textures des murs corrects) mais pas de pixel shaders pour l’eau (dommage).Les animations sont pas mal du tout (mieux que celle de morrowind)
Le jeu en lui meme est beaucoup plus dur que morrowind: la progression du personnage se fait en distribuant des points dans des apprentissages. A chaque niveau tu gagnes 10 points et ca n’est pas beaucoup! Par exemple tu dois depenser 5 points pour apprendre la premiere potion de soin (il y en a 2 autres). Quand tu as appris les potions de base tu vois apparaitre des potions interessantes (potions de dexterité ou de force…)Ca se complique encore quand tu sais que les herbes a utiliser pour les potions sont encore plus rares que les points! l’intrigue est plus simple.Les combats sont plus compliqués en raison d’une maniabilité pas toujours exemplaire.
C’est un bon jeu ,plus vivant que morrowind, avec davantage de bugs mais plus d’action
Pour les orcs de la valley de la mine, tu peux te servir d’un bug du jeu, à l’entrée sud du chateau là où il y le grand morceau de bois (une sorte de belier) les monstres ne peuvent pas t’attaquer, il suffit de les attirer à cet endroit et de les taper (ça doit encore plus facile vu que tu es maitre en combat à distance).
Sinon pour tout ce qui est des caves, j’ai poster un lien regroupant toutes les cartes situant les objets s’y touvant.
Pour la grotte de la valley des mines elle se trouve où par rapport au chateau ?
salut, je viens juste de me metre a ce sublime jeux qu’est Gothic 2 et c’est le kiff a mort ! :d mais je rencontre un probleme ,(eh oui déja ) je n’arrive pas a forger des armes (domage pour un aprentie forgeron !) pouvez vous m’expliquer le principe !?
merci
edit : je presise que j’ai bien apris la capacité de forger, je possede 25 point de force (niveau 5 ), je possede des armes usées j’ai un maillet une scie une poel et tt le bastringue !
Ben il te faut un morceau de métal (Raw steel), un marteau, l’équipement d’une forge (soufflerie, enclume, seau d’eau) mais surtout la compétence de forger des armes.
Tu as combien d’xp pour forger les armes ?
ahh c’est le raw steel k’il me manque !!! merci merci c cool
au fait j’en trouve ou des rawsteel ? J’espere que ca se vend en magasin :d
merci pour tt en tt cas !!!
L’apprentie d’Harad à Khorinis en a quelques uns à vendre, sinon il y en a au chateau de la vallée des mines et tu en trouveras d’autres dans des coffres …etc.
Pour forger, tu vas chauffer le raw steel au foyer de la forge, ensuite tu vas sur l’enclume et tu aurs le choix du type d’arme que tu peux forger (selon ce que tu as appris).
Quand je dis grotte, c’est un bien grand nom. Parlons de petit renfoncement.
Pour trouver le shadowbeast squelette, il faut partir en direction de la mine la plus au nord, continuer en longeant la partie enneigée puis traverser un petit lac. Il y a un campement de gobelins noirs (un goblins berry a prendre). En remontant la pente, on tombe sur un espace ouvert avec sur la droite des squelettes et la grotte en question. Il faut donc chercher au nord!
Pour les orcs , j’avais trouvé l’astuce.
Par contre, je ne sais pas comment me debarasser des squelettes: ils courent vite, ont une bonne armure et font tres mal. En plus ils grimpent tres bien! J’aimerais bien me faire ce qui sont dans la grotte (pas celle avec les minecrawlers)dans la paroi située derriere la maison de Dexter (camp des bandits)mais je tombe sur un mage squelette et je peux pas m’en depetrer! Si vous avez une astuce pour vous debarasser des squelettes donnez la moi svp!
Tu as essayé avec des scrolls “die the undead” : ça les tue d’un coup :??:
Je suis à la fin du chap 1 et j’en 2 ou 3 de ces scrolls
'tain j’ai dl la démo de 372mo(vive l’adsl) en allemand et elle veut pas s 'installer…g tro la rage…
Oui j’ai essayé et ca marche. Le probleme est qu’il y a trop de squelettes.