P.S : vous auriez des cronchotes ?
Alors oui il y a un journal et un journal de quête avec un classement (celles que tu as réussi, que tu as raté et que tu es en train de faire)
Pour la version en VF, il y en aura peut-être une.
Ce ne sont pas des screenshots, ce sont des cartes que les allemands ont réalisé (elles sont en train d’être traduite en anglais)
Je vais chercher des screens.
Toujours aussi réactif ptibonhomme : l’homme de toutes les situations [:mule_de_noel]
Le journal de gothic est plus sommaire (pas de glossaire par exemple) mais beaucoup plus clair. Comme le disais ptibonhomme
, les quêtes sont classées et pour chacune d’elle, on retrouve les dialogues important dans un ordre chronologique->simple mais efficace…
Ouiiii, venez les gars dans l’univers magique de Gothic [:yeahh] …j’en suis qu’au début (mais bientôt je lève le camp : ça fait 4 jours que je suis en ville pour parler à toutes la populace : comme ça c’est fais et je peux partir sérieusement à l’aventure)…c’est trop bon. Ptibonhomme est déja loin ( je peux le voir avec mes jumelles en noix-de-coco : il est la haut sur la montagne avec _une belle armure dorée alors que moi, je suis sur la place du marché avec mes liquettes de paysans mais les choses vont bientôt changer avec ma belle robe de mage en flanelle )
La traduction en vf est-elle assuré ??? Je n’ai entendu que de vagues rumeurs :??: …quel dommage qu’il faille attendre aussi longtemps
Ben j’en suis toujours au chapitre 4, j’ai l’armure des palladins (celle qu’ont les chevaliers du village).
Pour la traduc, aucune idée, par contre ils sont en train de developper un Addon en allemand.
Oui, j’ai vu pour l’add-on -> “la nuit des corbeaux” mais pas de traduction annoncée, même en anglais
Bon je progresse tout doux de chez tout doux moi…
Quelqu’un sait ou l’ont peut trouver Grom? Je l’ai dans mon journal des quêtes mais impossible de me rappeler ou j’ai bien pu le croiser?
Pas loin d’onar’s farm.
http://page.inf.fu-berlin.de/~doering/G2DB/PROTO/index.htm?data=data_npc.js&id=n_88
Mince alors, je comptabilise déja (façon de parler ) 8 heures de jeu et je suis toujours et encore en ville…vivement que j’ai résolu ces petites énigmes pour réellemnt passer à l’action…
Le truc génial, c’est que la liberté d’action et surtout, la facon dont on peut resoudre un quête et encore plus diversifié… :super: …une folie
Canthar par exemple (celui qui vous fourni le pass pour entrer dans la ville) : il nous oblige à lui rendre un service un peu plus tard en contre partie ;: incriminé Sarah. La pauvrette, elle est tellment mignone ( une trés belle poitrine en plus :ouch: ), je l’ai balancé aux gardes et zou, derrière les barreaux et à moi la gloire au yeux de Sarah…Pour me récompenser, elle m’a fillé un sabre de Pirates (la classe )…30 de dégats valeur 500 piéces d’or. C’est payant de défendre la veuve et l’orphelin. Par contre, je sens que ce bougre de Canthar va se vengé, il m’a prévenu
Personnellement, je pense qu’aucun jeu ne laisse autant de choix et de variante possible…en telle point que le moindre choix est un réel dilemme : ça contribue fortement à l’immerssion…
Au fait, le gars à l’entrée du bistrot sur le port, vous l’avez buté…j’y suis pas encore retourner depuis le début mais je vais aller lui foutre une danse, on dirait qu’il n’y à pas d’autres moyen
Tu verras il y aura un tas de choix à faire par la suite de l’aventure.
Pour Canthar, il te réserve une surprise.
Pour le gars devant la taverne je l’ai buté, enfin non, contre les perso humain tu peux les combattre, une fois qu’ils nont plus d’énergie ils sont par terre assomés. Ensuite c’est à toi de choisir si tu veux l’achever ou non.
Ps : Tu peux fouiller les persos quand ils sont assomés.
Vi je sais mais pour le moment il me colle une raclée…grrrrr…il me manque 5 pts en force pour utiliser le sabre de Sarah… …apres j’lui taille un short
C’est vraiment dommage que le jeu rame tant en ville (en reglage F1 ou F2 ca peut aller mais au-delà :sarcastic: ), en extérieur ca va bien mais des qu’on retourne en ville
J’ai pas eu besoin du sabre pour le tuer, je l’ai eu avec la 1ère épée que l’on obtient.
Vi ça ramouille en ville, dans les autres endroits ça va beaucoup mieux.
sinon on peut utiliser un des (nombreux) bugs du jeu. Si tu sautes a l’eau quand il t’attaque et que tu reviens pres de lui, il est doux comme un agneau. Tu pourras toujours lui regler son compte plus tard
Ou alors utiliser le sort que l’alchimiste nous demande de tester (celui qui calme les gens).
j’ai re-essayé de lui mettre une branlée mais il est beaucoup plus fort que moi : j’ai beau esquiver ou parer ses coups, en 2 ou 3 coup au but je suis étalé par-terre et lui, fau que je lui en colle un quinzaine voir une vingtaine pour lui cloué le bec :ouch: …j’deviens polio avec l’âge
J’ai essayé de me réfugier sur les caisses au bord du port et de le calmer à l’arc : la première fois, je lui ai collé une fléche de trop et on m’a traité d’assasin : toutes les pouffes du quartier voulaient me tuer (ça devait être un bon coup au plumard le gus :sol: )…la deuxième fois, il a sauté à l’eau le con) et il tournait en rond comme un vieux poulpe…décidement…
J’vais essayer ta technique sevenkingdom
Au fait, on peut s’engager dans la guilde des voleurs et dans une des trois autres en même temps ??? :??:
Oui, je suis un Palladin et je suis rentré dans la guilde des voleurs.
Pour la guilde des voleurs, les missions que tu auras doivent se faire en un temps limité, mais on ne te le dit qu’à la fin de la mission si tu échoues, donc ne sauvegarde pas en pleine quête.
Ok j’vais me la jouer mage/voleur alors…
J’ai rêglé son compte au gus du port mais pas à la régulière…j’ai cavalé et sauté sur les tonenaux, entamé à l’arc puis fini à l’épée…j’suis un tueur moi[:nodirt]
:shout: houuuuuhouuuuuu y-a quelqu’un :heink: …j’me sens un peu seul là
Vous ne jouez plus ??
Bon, je vais tout de même poser ma question : dans le repère des voleurs, il y a une porte qui me résiste : où puis-je trouver la clé ??? (pas la sortie par l’auberge :non: , une porte dans les égouts)
Là, je suis au lvl 5 (presque 6) et je vais entrer au monastère pour me faire un magos (faut faire voeux de chasteté ??? )et je suis toujours au chapitre 1 (j’en voit un qui rigole au fond )
Tiens, j’en profite : j’ai trouvé la goblin berrie à la ferme d’akil mais je ne la trouve pas prêt du cercle de pierre chez Onar ??? Vous l’avez trouver ?
J’éspère que quelqu’un lira mon message avant la sortie de Gothic 3 :lol:
J’ai fait une pause, je reprendrais bientôt.
Pour la porte dans la guilde des voleurs, c’est diego (je pense que c’est son prénom) qui a la clé, il me l’a donné une fois que j’ai terminé les quêtes de la guilde, je lui est demandé ce qu’il y avait derrière cette porte (il y a un coffre combo 20).
Pour la goblin berrie je ne sais plus. [:kangol]
c’est quoi comme syle de jeux? ya un test qui est parue? :jap: