Yep, 5 gaillards ou plus, en plus de Diego, Lares, Gorn et je sais plus qui, j’avais pris le prêtre Vatras et le forgeron.
Bon, pas obligatoire, mais je voulais faire durer le plaisir du jeu en prenant le max de personnes.
vi c’est aussi mon projet mais finalement je m’étais avancé en disant que c’était bon, je ne suis toujours pas parvenu à débloquer la quête où l’on constitue sa dream team.
Je résume la situation:
-Lord Hagen attend ses provisions et ses armes pour aller shooter les orcs dans la colo pénitentiaire
-Je n’ai pas trouvé le leader des orc dans la véllée de Korhinis, sa doît être l’orc xui parle humain non?
-J’ai les larmes d’Innos et le livre d’Idhorat, mais je ne trouve pas la carte de la mer (elle est pas chez le marchand de carte)
-Les 4 dragons sont morts (par mes soins^^)
Est ce que tu vois ce qui ne vas pas? Lol j’aimerais bien parce que je commence à être super contrarié moi ya un méchant à défoncer quand même
Lord Hagen tu le laisse poireauter.
Le leader Orc, oui c’est celui qui parle humain, si mes souvenirs sont bons, il doit se trouver à l’est du vieux camps, faut un peu grimper sur la montagne, mais je me rappelle plus ou il est exactement. [:kangol]
La carte de la mer, va faire un tour chez le mec dans son phare, c’est lui qui l’a.
J’en étais au chapitre 6 quand j’ai désinstallé. JE devais faire mon equipage, et j’en ai eu marre
J’étais paladin
Pour les dégats, ta compétence te donne le % de coups critiques. Et dans ce cas, tu ajoutes ta force aux dégats.
Donc la force n’est importante que quand tu fais un coup critique (et pour porter du matos). Donc au début, c’est plus important de viser la compétence.
zztop: merci, lol le pb c’est que le gars du phare est mort alors que je me battais contre des monstres, pas grave sa faît pas logtemps, je vais recharger, j’hésitais à le faire amintenant je sais^^
Et le leader orc faut pas le tuer alors qu’il est dans la vallée? De toute facon je viens de le tuer lol il aurait pas du s’énerver il est pas trés raisonnable face a des superhéros
lui:P
carrotte magique: Ok merci maintenant c’est clair. Mais l’endroit ou tu portes le coup (gorge, dos…) ne compte pas pour les dégats aussi?
Lol toi aussi paladin la grande majorité faît sa, sa doît être à cause du dirigisme du jeu qui involontairement nous pousse à être paladin et encourage pas à aller voir els mercenaires au début.
Une fois qu’on els découvre on est déja militien en général…
oué mdr c’est dommage parce que faire l’aventure du coté des mercenaires est certainement rés interessant, voir plus. Je me demande apr exempe comment on peut avoir l’oeuil d’Innos, le voler? Jouer en tant que mage me tente pour le RP mais sa doît être plutôt bien difficile quant tu te tapes contre plusieurs créatures vu le temps pris pour lancer un sort…
Lol dommage moi ayé je l’ai fini,la fin est assez surprenante, (et plutôt importante pour le 3) plutôt philosophique lol, pour un univers gothique je trouve que sa faît bien, mais c’est dommage, je trouve que la derniére île est un peu trop prévisible et manque de piment, les ennemis arrivent apr paquet de 12 et on les fracsse en 2s (en + j’ai craqué je me suis monté a 100 de force et 100% de compétence épée a 2 mains ==> 180 de dégats a chaque fois ou 2 coups pour tuer un orc ou un homme lézard…). Mais sa faît plaisir dommage que l’add-on ne soit pas en francais ou en anglais:(
Je viens de regarder pour les fihciers de sauvegarde, ils font entre 4 et 5 mo pour la sauvegarde a la fin du chap 5 :S tu crois que je peux les envoyer? Enfin si t’as vraiemnt envie koi…
Cela avance bien, j’ai debarque sur l’ile et je viens de me faire gase par un piege a la con.
Sinon, c’est tranquillou: dragon hunter: epee a 110, two-hands a 100 et force a 170, ils peuvent venir.
Par contre la sea chart, je l’avais trouve dans la salle secrete sous le monastere. Le jeu a l’air different suivant le perso qu’on joue.
par inadvertance j’ai oublie de sauvegarder mes sauvegardes lorsque j’ai formate mon DD, est ce que qq’un voudrais bien m’envoyer la sauvegarde juste au moment ou on peut choisir sa voix, c’est a dire juste avant de chisir s’il on va etre paladin ou aute
Ben j’ai encore mes sauvegardes, mais comme tu tournes sur 20, je crois, et que je sauve souvent, et que je suis au chapitre 6, aucune chance qu’il me reste une save aussi vieille