Ben y’a de temps en temps des gens qui déterrent le topic quand ils commencent le jeu, donc je perds pas non plus espoir … t’as essayé de contacter les participants de ce topic par MP ?
non je n’y ai pas penser, mais bon c’est pas grave recommencer. si ca t’interesse je laisserais un message pour la sauvegarde ici quand je serais la ou peus choisir sa vocation ![]()
@+
salut!
Je t’ai envoye ma sauvegarde d’avant l’entree chez les mercenaires.
Les details sont dans le mail.
J’espere que cela pourra te depanner.
merci Silure, j’ai bien recu ton e-mail par contre il semble que tu soit deja mercenaire dans la sauvegarde que tu m’as envoye, n’aurais tu pas celle avant que tu deviennes mercenaire ?
merci.
@+
Je viens de verifier, tu as raison, j’ai sauvegarde par dessus apres etre entre chez les mercenaires. c’est une erreur, j’ai du me gouré en choisissant la sauvegarde, je l’avais faite au cas ou je recommencerais le jeu en tant que mage.
Et evidemment, je n’en ai pas d’autre avant…
Desole ![]()
pas grave Silure, c’est deja tres gentil de ta part. je vais demarrer une nouvelle partie mais en meme temps faire une partie en tant que mercenaire ![]()
bye
Petit up ![]()
Le jeu est en pre-commande sur alapage en VF jusqu’au 5/11 …C’est toujours prevu ?
Pourquoi on entend pas du tout parler de ce jeu ? ![]()
La VF tu peux oublier, Atari ne va pas se casser le cul pour ça, ces cons. ![]()
Briseur de rêves ![]()
Désolé.
Mais regarde déjà Gothic 1, il n’a pas été traduit en VF par Atari mais par 3 fan, Klown Killer, Colok, Lecram.
Je me souvient plus de l’adresse, mais je l’ai sur mon ftp. http://zzt0p.free.fr/Traduction_Francaise_de_GOTHIC_version_1.1b.zip
Sauf qu’il me semble que Gothic n’a jamais été prevu en VF alors que le 2 est apparement en pre-commande (cf lien au dessus) ![]()
Ouais ben alapage faut qu’ils remettent leur page à jour, parce qu’aucune VF de Gothic II ne verra le jour, sauf si d’autres fan le font à la place d’Atari. ![]()
Re-Briseur de rêves ![]()
(
)
Nan, je veux pas briser ton rêve, ni celui de baucoup d’autre personnes, mais regarde… Gothic II est sorti en 2002, tu vas pas me dire qu’ils leur faut presque 3 ans pour faire la traduc alors que les gars cités plus haut l’on fait en environ 3 mois pour Gothic I.
Perso j’aurai bien voulu qu’il sorte en VF, mais je me suis contenté de la VO anglaise… avec un peu de patience, on verra une VF faite par des fan… peut-être, un jour. :whistle:
Animal Crossing sur Gamecube a bien mis plus de deux ans a arriver chez nous en version localisée [:-] ![]()
Dommage,j’aurrais bien aimé y jouer,c’est le topic Morrowind qui m’a donné envie ![]()
Ben, on peut toujours y jouer en anglais, c’est sous-titre pour avoir bien le temps de lire et une fois que tu comprends « Show me your wares! », t’as compris la moitie du jeu.
Je trouve que jouer en VO, c’est un bon moyen de bosser un peu l’anglais sans que cela soit trop penible.
fait 5 heure que je tourne en rond sur gothic 2 je doit delivrer bennet le forgeron pour reparer l oeil mais n arrive pas as debusque ce fameux temoin (conélius) pour le faire parler .
mais ou ce trouve t il exatement ? je tourne en rond dans la ville du port .
si quelqu un peut m aider ou m indiquer diver site web ou je puis trouver la soluce , ou si il existe une soluce complete quelque part , ce serais bien urbin de votre par!
Merci d avance ![]()
le patch pour la traduction francaise http://trienbach.free.fr/lair/gothicvf.htm
Le cornelius, il est dans la partie « haute » de khorinis (celle reservé au citoyen). Il est dans la maison de lord machin chose.
merci de ton aide :jap: c etais logique en + dans la maison du gouverneur au 1er etage .
vient aussi de trouver la soluce complete sur le net pour ceux que ca interesse verssion english http://dlh.net/cheats/pc/deutsch/gothic+2/englleitfaden.html
si vous l avez en francais merci de poster