[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Splinter cell tu peux le trouver a 19 € d’ occaz, pres de chez moi en tt cas

Sinon ! Demain je vais surement aller en ville et je voudrais bien revenir avec un jeu de mon cube prefere ! :slight_smile:
C’ est quoi le jeu indispensable du moment a part Mario Kart ??

Merci de me repondre au plus vite !! Urgent :alert:

:super:

la liste revient souvent :oui: Sinan il y a Viewtiful Joe qui semble pas mal :wink:

Metroid Prime

mais j’evite les jeux du genre viewful joe, une fois que t’as fini le jeu, t’as plus qu’a le revendre et perdre de l’argent ou le laisser au placard

alors que certains jeux de sport ou assez fun comme mario kart, tu peux y jouer tout seul ou a 2,3 ou 4 pendant des annees sans te lasser

achetes toi DBZ !

ca fait 2 semaines que je saoule mon entourage avec ce jeu que j’ai commande sur le net

finalement, comme il est pas arrive, un collegue me l’a prete
au bout de la 1ere heure, ca avancait pas, j’arrivais nulle part et je connaissais pas les coups, je trouvais ca nul a chier

2 jours plus tard, j’avais debloque la moitie des perso et j’ai memorise les principaux coups, je deviens vraiment accro

je pense qu’avec DBZ et mario kart, je vais en avoir pour des mois de fun
mais c’est qu’un supertennis de SNES sur GC, ca me manque !

Si il joue solo, nix DBZ :non:

pk ?

t’as essaye le mode histoire dans les autres niveaux de difficulte ?

tu verras donc que seul ou a 2, y a plein de possibilites

mdr bah je peux dire exactement la meme chose de viewtiful Joe alors :lol:

t’a fini VJ dans tous ses modes de difficultés? t’en as pour un bon bout de temps

fais un peu pitie ce smiley mais bon…

un jeu tel que VJ, tu as beau le terminer dans 50000 niveaux de difficulte, ca reste le meme parcours que tu fais 50000 mais de plus en plus dur

DBZ est un jeu de combat
qd tu le termines en facile, tu debloques des trucs
et plus tu augmentes la difficulte dans le mode histoire, qui reste certes identique, plus les deblocages sont importants, deblocages qui te serviront ensuite a jouer seul ou a 2 dans le tournoi ou en duel
exemple, de nouveaux persos, de nouveaux coups…

donc ta comparaison n’a aucun fondement

ben si, dans VJ quand tu fini les niveaux, tu peux acheter des nouveaux coups, qui ameliorent la durée de vie alors arrete ta mauvaise foi [:kamaga]

ps: quel smiley :??:

je vais de ce pas m’empresser de l’acheter, comme ca les gens qui seront assis a cote (mes amis) pourront ME REGADER JOUER et applaudir comme des cons en attendant que je termine le jeu pour leur passer la manette

:alert: on se calme sur les expressions ou je sors la sagatte :alert:

:stuck_out_tongue:

Viewtiful joe est un beat them all en solo et il est clair qu a ce niveau la duree de vie d un tel soft est assez limitée donc quand on achete VJ on sait à quoi s en tenir mais tjrs est il que VJ est un excellent jeux qui en met plein la vue du debut à la fin et c est un jeu que je prend plaisir à refaire afin d’obtenir de meilleurs notes et acheter encore plus d items.

bref apres c est comme les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :wink:

et sinon, les jeux de Formule 1, ils valent quoi ?

je n’ai pas vu tourner F1 99’2002 mais c’est le seul susceptible d’etre interessant

career challenge 99-2002 ???

c’est pas un jeu de strategie/management d’equipe plutot que de course pure ?

non non, c’est avant tout un jeu de course.

tu as réussi a te mettre hors sujet tout seul :clap: applaudissement :clap:

il a demandé les jeux indispensable du moment, pas les jeux a jouer a 2 ou plus alors arrete de t’évader pour te donner raison :sarcastic:

encore des smileys de collegiens…

désolé si t’es un frustré [:kamaga] viens pas ici si t’aime pas les smileys :heink:

Vous pouvez pas discuter sans vous foutre sur la gueule ?

Enzo → sors de tes idées préconçues et lis un peu les posts des autres :slight_smile: