[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Je pense que si tu pouvais aller les essayer ce serait le pied pour choisir parce qu’en effet y’a du pour et du contre à peser :confused:

J’ai joué à aucuns, mais ici certains ont joués et beaucoup aimés SSX3, 1080 à des critiques moyennements bonnes en général, mais il a visiblement déçus certains c’est sur. Pas qu’il soit mauvais visiblement, mais qu’il n’ait simplement pas trop rencontré les rêves (un peu exagèrés peut-être, j’en sais rien) de certains)…bref, moi je serais toi je ferrais tous les test et puis surtout je testerais avant d’achetter (ou alors je m’arrangerais avec le vendeur pour au moins tester un jour et au cas où ça plais pas echanger, parfois on peut).

Lapin :stuck_out_tongue: [:whistle] [:yeoh]

Heu ouais mais là,je suis plus ou moins coincé chez moi pour raison de santé(et pour un moment encore) donc ça vas pas être evident [:yeoh]

J’ai lu pas mal de tests sur les deux jeux mais je voulais un avis de joueur,pas de testeur,je sais que ma question est pas evidente puisque tout est affaire de gôut mais je pensais que quelqu’un allé être suffisement persuasif pour hôter mes doutes :smiley:

Merci tout de même de ta reponse :kimouss:

Je passe mon tour sur cette question [:lapin_bourre_a_la_biere] [:telamon_boulet]

(Ya un bon topic 1080° sur le forum d’HFR, pas mal de joueurs y ont mis leur avis et la plupart sont emballés ;))

Merci,je vais voir ça :jap:

Edit: Mouais,je crois que c’est encore pire que si je l’avais pas lu ce topic sur HFR :cry:
Bon,je vais aller quemender l’avis d’autres joueurs… :slight_smile:

pluzun je sais pas quoi prendre :confused:
Je pense pas que si j’demande a un vendeur il me le passe 1 jour … Comment peut il s’assurer que tu le rendras ? :heink:

que pouvez vous me dire de splinter cell sur GC ? il est bien ?

merci

Un peu en dessous de la version PC/Xbox (pour cretains filtres infra truc et encore, je demande à voire pendant que ça bouge), mais sinon il est très bien noté par la crtitique donc pas trop de soucis sur ce jeu.

Spilinter Cell sur Gc est tres bon et SSX3 sur GC est excellentissime. Je ne sais pas s’il est mieux ou moins bien que 1080°, mais il a une duree de vie enorme et procure un tres grand plaisir quand on y joue. Un excellent jeu :super:

merci pour ces precisions

car c’est vrai qu’en tant que recent proprietaire d’une GC, je ne sais pas a quels sites ou magazines me fier pour acheter des jeux

tout type m’interesse et je voulais acheter des jeux d’action ou de sport mais je ne sais pas ce qu’il y a de bien

splinter cell est a 30€ neuf ou 20€ d’occaz alors je pensais me le prendre

pour ce qui est des voitures, j’hesite entre F-Zero GX, NFSU et burnout 2
qui sont de 3 styles differents mais je recherche un truc dont je ne me lasserai pas et qui serait un complement de Mario Kart (qui est pour moi une course juste pour le fun a plusieurs)

pour ce qui est de plateau: i-ninja ? worms ?

Pour les jeux de course, je dirais que F-Zero (que j’ai) et Burnout2 (que je veux) sont d’un niveau de qualité assez similaire et que NFSU est un cran au dessous malheureusement. Mais il reste tout à fait pratiquable même si je garderais un préférence pour les autres.

au niveau de la sensation de vitesse F-Zero est encore en dessus de Burnout2 par contre c’est pas du tout le meme style de jeu. Toujours est-il que Burnout 2 est excellent meme s’il n’est pas realiste pour un sou.

faut que j’aille en magasin les tester

et worms ? c aussi fun que d’entan ?

Bah le passage à la 3D … j’ai pas été convaincu par la démo PC :confused:

Sinon quand tu dis “plateau” … tu veux dire Plateformes ?

Parce que F-Zero est réaliste lui ? [:megadub_wife]

ben non mais pour burnout2 la question peut etre posée vu que c’est un jeu de bagnoles.

Burnout 2 il est super fun !! :super:

j’ai teste NFSU aujourd’hui

aucune sensation de vitesse

et le jeu est moche surtout qd il pleut

on dirait un jeu pc avec une carte graphique tres vieille ou on aurait regle tous les details graphiques au minimum pour que le jeu puisse tourner

je n’ai pas encore pu tester burnout 2 mais c’est decide, NFSU je l’acheterai jamais ! meme pour 15€ ! (prix de NFS 2 en occasion)

Bon bah moi qui hesiter entre burnout 2 et NFSU, me voila decidé :slight_smile: :super:

je t’avais prévenu

je crois que niveau jeu de voiture, je vais attendre et continuer a jouer a mario kart

idem prier pour que mario tennis sorte vite

mon prochain achat sera sans doute splinter cell si je le trouve moins cher que 30€