[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

:oui: :sol:

mici

y a une nouvelle version de AC qui est sorti au japon

La mission 6 : Vengeance sur Kotlys (ou Klotys, je sais jamais l’écrire) a encore des walkers à abattre…

Sinon pour les médailles t’as l’impression que c’est super balèze, mais avec l’entrainement ca vient progressivement. Le plus important dans un premier temps c’est de terminer le jeu, ensuite de prendre tous les upgrades (bien utiles pour avoir les médailles).

J’avais fait un topoc sur rogue leader sur clubic, jette un oeil aux upgrades à trouver si tu veux :slight_smile:

ca race, la version GC de MGS1… mais j’ai plus de sous :cry: :smiley:

http://www.netrunner2k2.net/videos/mgstts27min.wmv

http://www.mega64.com/mgs.mpg

une vidéo parodie de shenmue et snake, qq1 connait ?

je dl, je dl, la première j’arrive pas à la prendre en revanche, net transport me dit que pas fonctionner :smiley:

PT2R, c’est trop fort :slight_smile: Par contre j’ai pas trop capté la blague de la conversation :confused:

Hum Mike tu demandais un peu comment se découpait le marché des consoles pour 2003 bah ce matin ya le PDG de Micromania qui a donné des chiffres (je ne sais pas si ça concerne juste les 180 Magasins Micromania ou alors si c’est général :??:slight_smile: :

• Presque 1 000 000 de PS2 vendues en 2003 [:______]
  • 400 000 Gamecube :sol:
  • 250 000 Xbox [:alt]

La classe pour Big N :kaola:

(et un truc comme 800 000 GBA :))

Il a aussi confirmé un truc qui était presque sûr, le Xbox live cay super mais ça n’intéresse pas grand monde à part les acharnés … Nintendo a eu raison de pas se jeter à corps perdu dans cette bataille qui arrive trop tôt :jap: … Sony l’a aussi compris et n’y va qu’à pas comptés :wink:

Enfin bon la convivialité de la GC à 4 ça reste imbattable … une partie de MK hier soir avec un pote qui attendait pour jouer et qui s’emmerdait et qui a commencé à débrancher et inverser nos manettes :fou: :lol: … le bordayl et les crises de rire (surtout avec le stick qui se desaxait à chaque fois :D) :super:

Mario Party 5 très sympa mais bon … on débutait donc très peu de Minijeux dispo pour jouer donc :confused:

Salut à tous,

j’aimerais investir dans un casque HiFi avec fil à mois de 50 euros sauf que je suis un peu perdu par toute l’offre du marché… Si quelqu’un pouvait m’apporter de l’aide, ses expériences, ça serait génial. Disons que j’aimerais pvoir profiter à fond du son offert par Resident Evil Rebirth, de bien ressentir le côté angoissant de la musique, et entendre les petits bruitages… Voilà :slight_smile:

Merci par avance.

Euh … pas grand chose à voir avec la GC au fond nom ?
Va plutôt poser ta question sur le forum « Matériel Audio » :wink:

Bonjour à tous !

J’ai une télé exclusivement secam (pas de pal)

Lorsque je branchait ma nintendo 64 dessus, je n’avais que du noir et blanc. J’aimerais bien m’acheter une gamecube mais si c’est pour avoir le même problème, c’est moyen…

Est ce que le cable RGB/RVB me permettra de jouer en couleur sur mon ancetre de télé ???

Je voulais savoir un truc : quand on parle de la GBA il s’agit aussi de la GBA SP ?

Kramoc → Oui :wink: (sauf pour la majorité des accessoires evidemment)

Merci lapinbilly, donc le cube se vent bien, mais par rapport à une PS2, c’est trés moyen… J’comprend pas… :confused:

Et merci à startide, je vais voir ton topic sur rogue leader de suite. :wink:

Quand tu vois la ludotheque de la PS2,la possibilité de visioner les DVD,les nouveaux ajouts de la derniere version(capteur IR/ventilo silencieux) et le support de Sony,faut pas trop s’ettoner qu’elle se vend mieux. :slight_smile:

Merci Dredd :wink:
Donc, quand ils parlent de la GBA qu’on peut connecter dans Animal Crossing (pour visiter les îles), logiquement c’est compatible avec la GBA SP ?

Pour la PS2, quand elle sera vraiment bradée, il est possible que je me laisse tenter :sarcastic: surtout que j’ai pleins de potes qui l’ont… donc pour les jeux, ça devrait aller [:elpingouin] (:slight_smile:

Avec les 2 oui :wink:
Si tu veux juste t’en servir pour les fonctionnalités sur les Jeux Gamecube prend une GBA toute simple en occase :oui: (c’est ce que je vais sans doutes faire)

il va falloir que je songe à changer de prénom :cry: