[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Je me sens moins seul :slight_smile: !
Batmat tu diras bjr a ton fiston de ma part :wink:

Et à batgirl de la mienne…hop, je dégage bien vite

Bon, et si on en revient à la gamecube, voici des chiffres supers encourageant pour nintendo. Et donc pour nous!!

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061522&amp;category=6

dredd s’appele Fredd :wink:

C’est mon second prénom :wink:

C’est vrai :wink:

On s’en fout [:matleflou]

test [:xiao_bin]

[:dunk]

Le topic gamecube sombre… [:agah2]

Ne vous inquiétez pas, on fera un peu de menage quand les affreux jojos seront partis :smiley:

Je croyais qu’ils s’appelaient Nicolas ? :??:

:lol:

Revenons a notre cher Gamecube, et a mario sunshine :stuck_out_tongue: !
Je suis ds les niveau de la coline bianco, aux retour de flora pirhana, et la probleme, je n’ arrive pas a la retrouver… Elle se cache, mais ou :??: !
Sinon y’ a cb d’ etoile ds ce jeu ? Ds les menus ou autre, je peux pas trouver le nombre de pourcent effectuer ??

120 soleils, la fleur se cache sur les hauteurs, faut pas aller vers le moulin, mais rester dans le village de départ, grimper la montagne qui se trouve ENTRE le village et le moulin en fait…

Je me suis un peu essayé à rogue leader, c’est vraiment :super:
Par contre, aprés avoir passé quatres missions sans soucis, je vois que je n’ai que des médailles de bronzes.
J’ai donc essayé d’avoir de meilleures médailles dans les premières missions, mais c’est carrément dur!!

Vouais :smiley: Si tu veux des conseils j’ai 14 médailles d’or et la dernière en argent :frowning: (tain comment je me la racle :D).

Ben en tout cas, t’es balaise!!
Franchement j’adore et je vais m’accrocher, mais les médailles d’or sont déjà super chaudes dés la première mission!
Petite question: est ce qu’il y a d’autres missions avec des bipèdes et des quadrupèdes à faire tomber comme sur hoth? Parce que cette mission :love: !!

Peut-être une infos sur la machine mystère de Nintendo!:

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=YQss

Quand on relis les petites phrases des responsables Nintendo qui ont été distillées ces derniers temps (Satoru Iwata nottemment) ça parait très très plausible!

L’émulateur ultime…

Startide → médaille d’argent à la première mission. lol
Mais quand je vois qu’il faut que je tue 30 ennemis de plus en avec une minute de moins pour la médailles d’or, j’hallucine!! :smiley: