[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

:??:

Trop marrant l’histoire des bruitages!
Bon e gros, t’as aimé. :slight_smile:

Moi non plus, mais à plusieurs, ça peut être bien fendard. :slight_smile:

moi non plus en faite :neutre: sa passerai pas les 60€ :paf: mais sa doit quand même être sympa entre potes :slight_smile:

A la hauteur de l’auteur :o

Sinon, pour en revenir à mes impressions, j’en attendais pas grand chose de ce jeu, mais j’avoues que j’ai pas du tout détesté y jouer. C’est à prendre non pas vraiment comme du foot, mais comme un des nombreux jeux "fun" qui prennent tous leur intéret contre des humains comme Nintendo aime à les produire.

Ca m’a un peu fait retrouver les sensations de Soccer Brawl sur NeoGeo et c’est pas pour me déplaire :smiley:

Ah ouais, un autre truc perturbant…Peach est…Sexy [:keuss] Va falloir que je fasse un grand travail d’introspection…

Belle blonde cette Peach : :smiley:

http://omake.studio-zoe.com/peach-pose.gif

Salut Dredd comment ça va ? :paf:

Sinon aucun humour les forumeurs ici :o

Comment je savais bien que t’allais rapliquer avec des tofs :o

Merci Dredd :jap:

Bon en gros c’est exactement Soccer Slam avec des habits de Mario :paf:

:MDR

Il est sortit depuis qqes jours hein :paf:

C’est un RPG tactique du meilleur cru :wink:
Et il fait de très bonnes ventes selon mes contacts vendeurs :oui:

Ya un épisode GBA qui vient de sortir aussi …

Depuis le 4/11 pour la sortie de l’opus GC précisémment http://forum.hardware.fr/images/perso/aloy.gif

:jap: :o

Après c’est un style bien particulier mais c’est du bon :smiley:

FF7 :ane: Moi aussi, depuis 97 :paf:

Dernier boss à Metroid Prime, je lui latte les burnes ce soir ! Comme ça vous suivez presque en temps réel mon avancée dans ce jeu. C’est vraiment très intéressant :smiley:

Oui vu qu’il semble bien se vendre :oui:

Ouais mais FF7 j’ai même pas passé le 1er CD :pfff: :smiley:

J’avais jamais entendu parler de ce bug dans MP2 …
Enfin un truc avec une salle et 3 interrupteurs … faut tous les actionner d’un coup et ne pas sortir de la salle sinon DTC et tu recommences le jeu [:merlot]

C’est assez inadmissible :sarcastic:

Bah si tu sauves après être sorti une première fois de la salle c’est DTC de toutes façons :paf:

(pas mal le bug des tortues Ninja :D)

C’était pour prévenir Shuret au cas où :jap:

Ouais c’était un des jeux les plus durs de cette génération il me semble :confused:

Ouais bah j’arrive déjà pas à latter le dernier boss du premier… :pfff: Déjà je m’en prends plein la gueule à la première "version", mais la seconde m’achève. Je sais jamais où il est pis j’arrive même pas à lui faire mal. 'Fin bon, j’ai tué sa mère sur Super Metroid, y doit avoir les boules :paf:

Pis j’ai matté le speed run, impressionnant aussi. Fini en 1h, en faisant le jeu dans un ordre pas logique, sans prendre certains upgrades pourtant indispensables et avec 2 barres de vie seulement. Balèze :ouch: Il fait des sauts énormes en scannant le décor, je capte rien. A voir pour se rendre compte qu’on joue comme des branques :paf: