Moi j’ai acheté Resident Evil Zero et Rebirth il y a un mois environ et je n’y ai pas encore touché, c’est pourtant pas l’envie qui m’en manque :D. Sinon avec ce que j’ai lu un petit F-Zero GX me dit bien, j’me rapelle le temps passé sur celui de la Super NES :love:.
:kimouss:
Moi aussi il me dit bien, ainsi que RE0 et Rebirth. Mais faut encore que je plombe Mario Kart en 150cc, que je lime RE4 en hard et tous les modes mercenaires pis que je m’attaque violemment à Zelda WW et Metroid Prime. Sans compter que j’ai 5 jeux sur le feu sur Box et 1 sur PC. Ah et pis j’ai aussi 2 Final Fantasy à rogner…
Bref, il me faut 2 vies.
Ah tiens on me fait signe que la Dreamcast s’ennuie :whistle:
Bon ben j’vais démissioner alors :bounce: ![]()
Mouarf, j’aurais pu écire ton post à très peu des différences près ![]()
N’hésite pas, vraiment. :oui:
Ce jeu est vraiment un des meilleurs de la console.
Extra beau, plus speed tu meurs, un gameplay fabuleux et une durée de vie énorme. :love:
Mais franchement pas facile. ![]()
Sinon, j’avance tranquille à twin snake: sniper wolf ![]()
Trop bon ce snake avec les cinématiques de folie. :love:
HS: dites, où on peut trouver les smileys personnalisés d’aavnt? Parce que les codes marchent toujours il me semble, mais je les connait pô. ![]()
Je repasse pour dire que les cinématiques de twin snakes disposent de chorégraphies vraiment excellentes! :love:
Quel homme ce snake!!
Trop fort, mais parfois un peu maladroit: "Nan snake, pinaise, la clée, pas dans les égouts!!" :riva:
![]()
Salut! Encore moi!
J’me sens un peu seul ici. ![]()
Juste pour dire que j’ai finis twin snakes, et que c’est vraiment un jeu excellent, surtout d’un point de vue scenario.
Maintenant, je suis sur prince of persia warrior within, et j’adore aussi!
L’alternance de passage plateforme et de baston, j’adore. :love:
Ben moi j’ai pas du tout aimé POP2 (sur XBOX), alors que j’avais adoré le 1 :neutre:
C’est peut être l’ambiance plus noir du jeu qui t’as rebuté?
Je passe juste pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mario qui fête aujour’hui ses 20 ans ![]()
Non, mais c’est vrai que là où dans le 1 ils avaient réussi à créer une ambiance qui collait à l’univers et une relation intéressante entre le Prince et la meuf (comment qu’elle s’appelle déjà ?), le 2 a été bâclé à ce niveau : où est la Perse ? Que viennent foutre ici ces ziks metal ? Mais bon, c’est pas vraiment pour ça que j’ai pas aimé le jeu. C’est surtout qu’il est sorti trop vite : j’ai jamais vu autant de bugs dans un jeu aussi estimé… Il est mal fait, les combats sont nazes, les ennemis répétitifs, les bruitages ridicules et on a toujours l’impression de tourner en rond. Moi qui attendait tellement de ce jeu et qui avait adoré le 1, j’ai detesté celui-là. Rien que le premier level donne pas envie…
Je suis d’accord sur certain bruitage qui manquent vraiment de pêche. :oui:
Par contre, de quels bugs te plains tu? J’en ai pas vu un seul.
Tu as aussi raison sur le fait qu’on repasse pas mal par les mêmes endroits.
C’est un peu deconcertant, mais ça me dérange pas, parce que de passer dans un lieu dans le présent ou dans le passé donne des décors totalement différents. ![]()
Sinon, j’attends le 3 de pieds ferme!
Il te plaira peut être, puisque c’est plus de la musique metal, et que le prince est de retour à babylone… :hot:
Bon, les mecs, sérieux, où vous trouvez ces smileys. :??:
Et bon anniversaire Mario! Ne nous déçoit surtout pas le 16… ![]()
Babylone c’est pas en Perse mais en Mésopotamie :o
Et les smileys, ils sont en mésopotamie?? ![]()
Toute façon, le prince de perse, c’est le plus fort, en perse comme en mésopotamie. :na:
Les plus forts ce sont eux:
J’aime bien le metal, mais ça collait pas à l’ambiance c’est tout ![]()
Par contre j’ai vraiment vu une pléthore de bugs : jeu qui freeze, problèmes de collision, désynchros, jouabilité approximative, problèmes d’affichages… Je sais pas s’il est pareil sur Cube mais sur Box c’est l’enfer ! Et puis la cinématique d’intro pleine de gros pavés… Quand on voit la perfection des cinématiques de Ninja Gaiden et ça… Je trouve quand même qu’Ubisoft se repose beaucoup sur ses lauriers. Enfin j’ai pas essayé Splinter Cell 3…
Ah bah j’ai vraiment encore eu aucun problème de ce genre en tout cas sur mon cube. ![]()