[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

nan sérieux, je postais entre temps et j’avais pas vu, stout (Kristy Lou) [:-]

Moi je trouve ça plus dorle quand ça vient de Dredd :oui:

Techniquement,elle est vraiment chouette la video que tu a mise Dredd… :ouch:

Il y a quand même de grande chance que ce soit un fake (c’est même certain) mais ça n’enleve rien a la beauté de la video. :oui:

Merci. :jap:

mayrde je trouve que le cable de la manette a l’air de qualité plutot mauvaise :confused:

:stuck_out_tongue:

lol la video de la Revolution, jpense que c’est un fake quand meme mais c’est bien fait !

Oui c’est sur, d’ailleurs c’est les jeux Nintendo (c) qui sont peut etre les meilleurs en multi ( MaAario KaAarteuu ! /bave)
Ca risque d’etre super interressant alors :bounce:

:jap:

100 % d’accords, par exemple sur pc le jeu en réseau est gratuit la plupart du temps. Alors pourquoi le faire payer comme le fait crosoft ?

Peut être pour financer les infrastructures :whistle:

Quand on fait un Counter sur un serveur, qui paie d’après toi? :wink:

+1 :wink:

ça coute hyper cher les serveurs dediés(je suppose que c’est dédié).S’il faut heberger 500’000 joueurs en simultané,c’est impossible de le faire gratuitement.

enfin si mais p’t’etre pas longtemps [:matleflou]

j’espère vraiment que nintendo va nous sortir un nouveau concept de jeux vidéo et non un shutle multimédia comme la xbox
On veut du jeu, de l’innovation de nouvelles sensations etc…pas d’un lecteur familiale qui fait tout

Tu connais un jeu où 500000 joueurs jouent simultanément ?
Remarque cela pourrait arriver. Et là d’accord, un abonnement s’impose.

Mais, si c’est pour jouer à quake arena ou à counter-strike où on est que peu nombreux simultanément, les futures consoles devraient être suffisament puissantes pour faire serveur en mêmes temps à la manière des PC.

Counter ou Quake, je pense qu’il y a largement 500 000 joueurs qui jouent simultanement…

Sinon, je connais pas bcp de personnes (voire aucune) qui font serveur en même temps de jouer sur le Net, pour jouer en condition correctes (même en lan, tu fais toujours un serveur dédié :oui:), donc je pense pas qu’on le fasse avec une console…

Et puis quand on joue à CS ou à un Quake, on est souvent sur un serveur qu’une sympathique team (ou site) paie… Y a pas ce systeme sur le live, alors tout le monde paie un peu :oui:

oui mais pas sur la même partie !

Pourquoi il pourrait pas y avoir ce système sur le live ?

Il n’y a pas qu’un jeu qui utilise le XBox Live sur la console et dans le monde,AMHA il y a bien plus de 500’000 joueurs abonnés a ce service. :wink:

Je ne pense pas que la XBox soit capable de faire serveur pour beaucoup de joueurs+l’host donc,je suppose que c’est des serveurs dedié (je n’ai pas de XBox,c’est juste une supposition).

Bref,l’infrastructure coute relativement cher et je crois que l’abonnement au Live est de 60€ par an donc c’est pas si cher que ça.

Qui a compris ça à part toi? :stuck_out_tongue:

Moi…

Et bien… :lol:

Bah moi aussi je l’avais compris ainsi [:kangol]
sur un serveur CS par exemple ta GRANd maxi 64 joueurs il me semble alors que la majorité se jouent à 14 slots environ.