Sinon :
ça roule bien pour la Gamecube :oui: … et Nintendo en général …
Sinon :
ça roule bien pour la Gamecube :oui: … et Nintendo en général …
C’est quoi les chiffre à droite :??:
Kler [:madolamotte]
Vive l’ (![]()
Le premier c’est les ventes de la semaine du lundi 29 décembre au dimanche 4 janvier au Japon ![]()
Le deuxième c’est les ventes totales du jeu au Japon :oui:
Et on continue :
première semaine de l’année 2004 au japon
:
![]()
245 000 PS2 en une semaine au Japon ça fait beaucoup non ?
Enfin je trouve…
Non non ils s’en servent pour caler leur futon [:-]
Euh perso ce qui m’impressionne c’est les ventes GC qui sont en général à 30000 au maxi (sauf grosses sorties) …
Et la X-box s’arrache avec 4300!! Ouf, elle est devant la PSone… :lol:
microsft a sorti une très bonne console mais come les deux grands pôles du jeuxvidéo sont les states et le japon .aux usa elle se vend mais au japon cette consolen’ est pas aimé ,critiqué et c’ est bien dommage , les japonais n’ essayeraient ils pas de protéger leur console?
Nan ils veulent surtout jouer à des bons jeux qui leurs conviennent (comprendre des RPG japonnais et des jeux d’actions basé sur des licences à succès issus de la TV). S’ils voulaient protèger le marché japonnais ils auraient pas bouder pendant un an le GameCube…
Je suis d’accord, la gamecube a de nombreux jeux excellent en exclusivité. Les exclusivité de la X-box sont à mon avis moins interessante, même si la console est plus puissante…
bah ouais je plussoie dredd, si la box proposait des jeux qui interreserait le marché nippon elle decollerait…peut être que certains jeux qui vont bientot sortir (TFLo entre autres)vont « booster » les ventes de la console :??:…parcontre je sais pas ce qui font avec autant de pS2 ces japonais :heink:…ils les mangent ou quoi
Faut qu’ils fassent gaffe, bientôt ils auront plus de PS2 que de télé… :lol:
[:dunk]
c’est quand même hallucinant…
Je crois franchement que y’a un pourcentage non négligeable de PS2 qui se vendent pour remplacer celle qui tombent en panne (10% doit pas être loin du chiffre si on se fie à la solidité des machines Sony). Mais ils n’empêche qu’ils en vendent un sacré paquet!
10% c’est énorme hien :heink:
Enfin, c’est quand même un super début d’année pour la gamecube (du moins au japon), et ça fait plaisir.
Lapinbilly, t’aurais pas des chiffres europe et US aussi?
Oui et quand je regarde autour de moi le nombre de gens qui ont vu leur PS2 les lacher c’est enorme aussi!
Déjà les PS1 c’était le cas (quasi toute la première génération (SCPH1002 etc) a claqué et ça faisait un sacré paquet).
Malheureusement bcp plus difficile à obtenir ![]()
Je verrais en farfouillant dans les sites ![]()
Ah tiens je m’étais fait traiter de troll quand j’avais évoqué cela ya qqes mois [:merlot]