[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Pour le ventilo,un nettoyage s’impose je pense parce que autant ma PS2 premiere generation fait un bruit tres chiant(surtout pour les DVD,c’est lourd :confused: ),autant la Gamecube est extremement silencieuse,la premiere fois que je l’ai allumé,j’ai même verifié que le ventilo etait pas en panne et elle fait pas plus de bruit qu’a ses debuts.
Même la X-Box qui est pourtant assez peu bruyante fait plus de bruit que la NGC.

Moi il m’arrive enocre de passer ma main pour verifier que les ventilos tournent bien [:yeoh]

Ah y’a un ventilo sur le cube ?
[:matleflou]

rhaaa le salop, j’allais la faire [:yeoh]

la mienne je la trouve bruyante aussi, pourtant elle est neuve

Les ânes ça a de grandes oreilles [:-]

(oui je sais)

xbox et GC meme combat, si on ne passe pas la brosse d’aspirateur contre la grille de ventilation tres souvent (une fois par semaine) la poussiere finit par se deposer sur les pales, rendre le flux d’ar sur celles-ci beaucoup moins laminaire, et ca fait du boucan :confused:

D’où le ventilo supplémentaire de batmat pour que la poussière soit expulsée :smiley:

:sol: :jap:

Ma GC je l’ai achetée neuve il y a une semaine donc c’est pas l’encrassage sinon je sais pas où j’habites (pas dmc je sais):slight_smile:

Attendez les gars, vous allez pas me dire que vous entendez plus le ventilo que le son de votre télé?!?
Sinon, attachez là bien, elle va s’envoler…

:smiley:

Sinon :

http://www.dvdboxoffice.com/?description.asp?z=1&amp;type=html&amp;class=gme&amp;src=gme&amp;qs=1&amp;pid=90041399

38 €uros FDPin c’est tentant [:merlot]

bon les gars avant tout bonne année et c’ est pour ous remercier de marquer au début du topic que un cable rgb snes marche sur ngc car mon cable d’ origine est défectueux ; sinon c’ est la mêmequalité
@++++

j’ai toujours un pied dessus quand elle est en route, on ne sait jamais :oui:

:wink: :jap:

http://images.jeux-europe.com/news/jaquettes/ffcc.jpg

C’est décidé, je vais me l’acheter c’te console.

Je pense que le style de AC et Harvest Moon peuvent me plaire. C’est le genre de jeux où tu n’a pas besoin de prendre trop la tête et surtout ça te distrait un max.

Mais je me demande pendant combient de temps c’est jouable sans qu’on s’ennui :??:

C’est variable … mais pour AC dans l’absolu c’est infini :smiley:

Là j’ai relâché à nouveau …

[:toxicavenger] 'foiré !

:stuck_out_tongue:

Faut quand même attendre la compatibilité avec le Freeloader :ange: :confused:

Mais bon quand tu vois le prix qu’on va payer dans notre cher Pays [:merlot] :sarcastic: