[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Les rares fois où j’ai utilisé mon GC (je l’ai acheté à sa sortie et il ne m’a presque jamais servi) il m’est arrivé d’avoir des plantages (enfin 1 ou 2) dans Mario Party, une petite ligne de code en haut qui disait “OS Fatal Error, try to reboot” un truc comme ça [:matleflou].

Comme je l’ai mentionné, je sais que c’est arrivé à de nombreuses personnes dans la mission sur la planète “Hoth” :O, et que c’est un bug inhérent au jeu.

:smiley:

Kirk -> Verifie s’il n’y a pas de poussiere dans le ventilo sur le coté et surtout,degage bien cette partie de la console.
Perso,j’ai dejà eu pas mal de plantage de la console au debut (freeze) et c’est parce qu’elle etait coincée entre le bord de mon meuble et une separation.
Pas d’air = surchauffe = plantage :smiley:

Je la trouve excellente la première. Elle te montre la pureté originelle et dans la foulé l’annihile.

C’est exactement le genre de scène qui même sans être gore sont traumatisante pour les repères humains (comme des enfants zombies (c.f. Dawn of The Dead), voire même des femmes, chose qu’on à eu que dans Resident Evil 2 et qui avait fait pas mal de brui à l’époque).

Ah oui… Comme Clubic avait des problèmes cet après-midi, j’ai oublié de donner les liens pour le packaging de la “manette-tronçonneuse” spécial Resident Evil4:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063102.html
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3191&r=1

:smiley:

énorme la manette :smiley:

A quand la manette avec des vrai bout de cadavre dessus? :smiley:

ca va vnir ca va vnir :stuck_out_tongue:

MAAAAIIIRRRRDE !!!

Hier j’ai vu une erreur sur Amazon, Donkey Jungle Beat était à 47/49 € avec les bongos !! Et j’ai pas acheté :frowning:

Il est repassé à 60€ :frowning:

FEUQUE !!!

abusé le jeu est a 50€ et le jeu + bongos a 60 :ouch:
je l’attendais plutot a 30/40 moi :confused:

J’ai eu exactement la même réflexion chez moi ce matin, le jeu seul est à 49.90€ et avec les bongos à 59.90€ (ou 58.90€, je ne sais plus).

:confused:

J’ai envoyé un courrier à amazon pour savoir s’ils prennaient pas de la drogue ^^

Merci @ tous pour les conseils que vous m avez prodigué vis à vis de mon probleme d hier, je m attelles à verifier tout cela et pour le moment aucun plantage :wink:

Moi j’ai du avoir 2-3 plantage notament sous Metroid 1 et RE me semble t il :wink:
D’ailleurs, ma GC fait également assez souvent des sortes de bruit sourd surement du a des accés disque assez corsé :smiley: Ca vous arrive des fois ? :??:

Dès fois elle fait du “clac-clac-clac-clac-clac…”… Mais bon, elle est bien, aérée, aimée, bichonnée… :smiley:

Ouais pour les clac clac mais apparament ça a pas l’air de la gênée.

ok, seulement des fois ca fait peur quand meme [:yeoh]

La première fois que j’ai entendu ça je me suis dit ça y est le lecteur va lacher après 5 heures d’utilisation, pire que la première PS :confused: mais… non! :smiley:

Je ne sais pas pourquoi mais c’est dans Soul Calibur II que ca se ressent le plus, je ne sais pas si c’est une impression ou si ca dépend réellement des jeux [:paysan]

Ca dépend des jeux, mais la console a été pensée comme ça: un accés rapide mais assez fréquent au disque (c’est l’histoire de la mémoire 1T-bits je crois).