[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

[:myllow] Effectivement,non seulement elle est d’assez mauvais gout mais en plus,elle ne veut pas dire grand chose la premiere pub :sarcastic:

Chez moi la première ne fonctionne pas.

Tu ne rate rien je te rassure :smiley:

“Clic droit/enregistrer sous…” devrait fonctionner. :slight_smile:

Ça marche pas non plus, le lecteur s’ouvre et se ferme aussitôt.

En tout cas la première est d’un banal à mourir.

la seconde tu veux dire ^^

Moi je la trouve bien la première ^^ bon on s’y attend un peu quand on sait de quoi cause la pub, mais sinon c’est plutôt amusant je trouve !

Question de goût… :wink:

Mais je crains que cette pub fasse causer d’elle, et pas dans le bon sens… :confused:

Oui je parlais de la première. Si seulement ce format aussi minable que Real pouvait disparaître ça serait le bonheur.

Oo

Chez moi les deux sont au format mov, on parle pas de la même news ?

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063099.html

Oui on parle de la même chose mais j’utilise QuickTime alternative et tous les *.mov ne marchent pas toujours. J’ai essayé avec VLC et Media Player Classic et ça marche pas non plus.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Oui on parle de la même chose mais j’utilise QuickTime alternative et tous les *.mov ne marchent pas toujours. J’ai essayé avec VLC et Media Player Classic et ça marche pas non plus.

J’ai quicktime alternative et ca fonctionne parfaitement.

Le quicktime c’est bien pour les bandes annonces, ca donne un standard pas comme le divx où t’as 365 versions et variations différentes ^^

je vois pas il est ou le mauvais gout?
Sinon pubs ultra classiques quand même…et puis bon j’aime aps du tout les survival horror :o

moi jla trouve sympa la premiere pub :slight_smile:

La première ne marche pas non chez moi avec QuickTime Alternative :confused:

Bonsoir @ tous

au bout de trois ans d utilisation de ma jolie gamecube, je viens d avoir un plantage de la console avec le jeu Metroid Prime :confused:
le message suivant vient de s afficher : "Une erreur est survenue, veuillez eteindre votre console et vous referer à la notice de l utilisateur :ouch:
Je me demande ce qui a bien pu arriver, ma console est elle fatiguée? Mon jeu est quand à lui en parfait etat et le pire c est j avais enfin bien avancé et je vai devoir me retaper le chemin du magmoor au diffuseur d onde dans le secteur ruine de chozo sans etre sur que la console ne va pas encore planter :(.

Moi j’ai déjà eu (comme beaucoup de gens) le freeze dans “Rogue Squadron II” sur la planète Hott… sorti de ça… [:kamaga]

juste le freeze de l image en cours?
pas de message d erreur comme moi
J en profite pour preciser que la console a fait un acces disque “bruyant au moment du plantage” bref trop bizarre :confused:

fbzn > c’était lié à Rogue Leader en vérité :slight_smile: Et c’est “Hoth” :smiley:

kirk > poussières ? Le Cube est robuste en général tout de même !

sur la lentille? peut etre :/, mais le disque, je l ai verifié et rien :). Je croise les doigts pour que je puisse aller jusqu au bout de l aventure. J essaierai d autres jeux des fois que. Sinon faudra que j investisse dans une nouvelle GC :frowning: