[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Chhuuut… c’est juste de la flatterie :slight_smile:

Des commentaires constructifs s’il vous plaît :o

Sinon j’y ai joué un peu sur Xbox et j’ai trouvé ça pas mal mais la maniabilité m’a parue complexe :confused:
L’ambiance est excellente, le gameplay assez riche pour ce que j’ai pu en voir et techniquement ça tient la route :oui:

Après j’ai pas pu pousser très loin :o

ben voilà… ça c’est un avis [:kramoc]

Faites comme votre petit camarade Lapin les enfants :slight_smile:

Bonjour à tous …
Coucou à ceux qui me reconnaissent et qui m’ont conseillés pour l’achat de ma GameCube ! LapinBilly entre autre …

Bon maintenant que je suis un « GameCuber » (je sais pas si ça se dit …) ben je regarde les jeux.
J’ai vu un jeu à venir dont le principe à l’air top : GEIST !
Prendre l’apparence d’une souris me parait fort sympathique … ensuite un guerrier surarmé …
Je pense que ce sra sympa !!!
Votre avis ?

Dites les gens, Zelda Four Swords Adventure (le dernier sur GC, à quatre joueurs) est-il valable à deux mais sans GBA, ou bien il perds beaucoup de son intérêt ?

Oui moi aussi le principe (pas forcément nouveau cf « Messiah » mais dans Geist c’est poussé à son paroxysme :love:)) me plaît :oui:
Maintenant Nintendo est très très discret sur ce projet :confused:
Est-ce que c’est bon signe :heink:

Il est jouable sans GBA ?
Pas sûr

Si, il est jouable sans, mais il doit perdre de son intérêt…

D’après ce que j’ai lu, lorsque les joueurs se séparent il faut continuer de suivre l’action sur l’écran de la GBA (donc pour une efficacité maximale faut autant de GBA que de joueurs :ouch:), donc en fait je me demande s’il est toujours aussi intéressant sans aucune console :wink:

Ouais là c’est sûr que sans GC ni GBA, tu risques vite de te lasser de fixer la boîte du jeu sur le meuble [:matleflou]

Normalement il n’est pas prévu pour être joué autrement qu’avec des GBA parce que les joueurs ne se voient plus quand ils se séparent (dans les grottes etc).

Lapin : c’est pas comme ça qu’on se sert d’un jeu vidéo ? [:yeoh]

Dredd : OK, donc c’est un peu beaucoup chiant sans… :confused:

Bon ben j’ai plus qu’à essayer de convaincre ma femme d’acheter une GBA :stuck_out_tongue:

Baisse de prix inside :smiley:
Et occase assez prolixe :wink:

Oui, j’ai vu ça, y’en a des 10aines à vendre sur eBay :ouch:

Ca se sent qu’il y a beaucoup de gens qui ont eu des GBA SP à Noël et qui revendent leur GBA tout-court, ou bien qui préparent l’arrivée de la DS :smiley:

Bah perso, j’me dis que si je tombe sur des GBA normale à prix très attractif je pourrait me laisser tenter, ne serait-ce que parce que j’ai vraiment envie d’un jour faire Final Fantasy CC et aussi ce four sword.

Des GBA occas on en trouve vraiment partout…

4 Vidéos de « StarFox Assault »:
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=3028&amp;r=1

3 Vidéos d’un RPG online, du nom de « Homeland »:
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=3029&amp;r=1

L’aspect graphique parait pauvre (hormis sur la fin de la 2nde vidéo), et il n’est pas sûr que le jeu sorte en dehors du Japon.

Images et 1 vidéo de « TimeSplitters Future Project » (alias TimeSplitters 3):
http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=tQXw

j’ai un ami qui a la psp et la ds, n’achetez pas une gba, ayant vu tourner les 2 monstres, je peux vous assurer que dans moins quelques mois elle ne vaut plus rien :slight_smile:

Bah étant donné que pour jouer à plusieurs avec des jeux GBA ou pour jouer à FFCC ou encore Zelda Four Zword il faut obligatoirement des GBA, je risque d’en rachetter un jour, DS ou pas DS.

a moins d’un adaptateur GC/DS :smiley:

Vouha, de superbes innovations en terme de gameplay sur ce nouveau starfox dites moi !!! :pfff: :pfff: