[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

Est ce que ca vaut le coup d’acheter Four Sword ? On a la possibilité d’y jouer a 4 en plus

Franchement je suis pas super attiré :confused:
Les GBA sont obligatoires donc à moiins d’avoir des potes avec une GBA de série (:D) :confused:

Bah on a de quoi jouer a 3 en faite [:yeoh]
Maisil parait que le jeu est trés bien fait. La connexion GBA n’a pas été le plus génant dans FFCC donc je ne sais pas trop si je dois le conseiller [:merlot]

PS : désolé j’avais mal écrit :lol:

tu as récupéré les fleches de lumiere dans la maison avec le vieux qui était malade (le fantome qui lui tournait autour la) ?

Tu t’appelles Kali ou quoi ? :heink:
http://www.kennedysdisease.org/kali.jpg

Loul

T’as 3 GBA!!!

C’est parce qu’il les achette avec le présentoir comme à la fnac alors il en met une dans chaques pièce de sa maison [:nexath]

Nope mais je me rappelle être passé dans cette maison [:merlot]
Vais voir ça tout à l’heure merci :jap:

Ah bah là c’est différent en effet :smiley:
J’ai lu de très bonnes critiques sur ce jeu au moment de la sortie US :oui:

Donc n’hésites pas :o

http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&amp;idx=3017&amp;r=1

« Beyond Good and Evil, en ce moment sur le site de la fnac voir dans certains magasins de la fnac si il en reste encore, on peux se le procurer pour 9 € (comptez 2,10 € pour les frais de port si votre commande n’atteint pas les 25 €)… »

:alert: c’est bien marqué sous réserve de disponibilité sur le site de la FNAC.

Si certains sont intéressés… [:kamaga]

C’est pas quil en a 3 mais il a 2 potes avec gc et gba :smiley:

nan juste deux

Foncez ce jeu est une ptite Merveille mésestimée :oui:
Faut d’ailleurs que je m’y remette (sur Xbox :ange:)

Acheté, si je n’aime pas je vous traquerais sans relache. :o

C’est ce que jai di :smiley:

Ce sera l’occasion de rencontrer le fameux Patoch :o

ouaip :o

Je lis la terreur dans vos propos. :o

Moches les parties à pied de Rogue Squadron 3. :confused:

Clair (pour les parties à pieds de RS3 :o)

Vouais, même moi méga fan de star wars je supporte pas de les faire. Je comprends PAS que ca ai pu passer le béta test ce genre de choses !!!

Perso j’aurais préféré des cartes plus liées à l’univers étendu : ca change rien pour ceux qui connaissent pas, et ca fait trop plaisir aux fans :slight_smile:

Genre écrivez Thrawn sur la boite du jeu… z’allez voir les ventes :smiley: Pi ils pourraient faire Tie Fighter Leader ca serait marrant :smiley: