bon d’un autre coté on me la offert et je peux toujours le refiler d’occaz’ ![]()
Un autre test: http://salon.p-nintendo.com/tests/T-682-1.html
mouais…
pas dit que je me force a le finir…
tiens au fait je me suis trouver Bloodrayne en occaz (je sais plus si je l’ai dis ici y’a qlq jours)
c’est chaud faut utiliser les 2 joysticks en meme temps [:telamon_boulet]
Demander un avis à Patoche le royaliste [:dunk]
![]()
Bloodrayne on le trouve à 10 neuf
Sur PC la démo était sympas, mais vu les test, sur la longueur ça crait un peu. Mais bon, sur le cube y’a pas tant de jeu d’action de ce genre…
http://www.ngcfrance.com/news.php?opérande=0&idx=3007&r=1
Dance Dance Revolution sur NGC.
J’aurais envie de dire que c’est pathétique, mais chacun ses goûts.
Ah non, c’est un gros hit ça! Et d’après ceux qui y jouent c’est etrèmement fun pour faire des soirées entre potes ou en famille (n’est-ce pas Batmat [:matleflou])
Mouai enfin ca reprend un peu Donkey Konga ![]()
C’est Donkey Konga qui le reprend. Des DDR y’en a pleins depuis les 32 bits et dans les salles d’arcades. Ca comble un peu un vide je trouve.
Voilà la liste de ceux déjàs sortis:
Clair DDR ça date ce machin mais faut être nippon et otaku (ou s’appeler batmoule ) pour être dans le kiffe…
Euh… j’ai pris plus de « gants » pour dire la même chose… :whistle:
Je le sais trés bien, ce n’est pas ce que je voulais exprimer.
Je voulais dire c’est que 2 « DDR Like » sur GC ca fait un peu de l’abus [:eric_clapton] a moins que des nouveautés sont a découvrir ![]()
:sleep:
Et on enchaîne avec des gros jugements hâtifs …
[:kamikaz93]
Tiens pas couché toi ? :o
Je sors d’une bonne soirée GC avec 3 potes : Mario Tennis/Pacman VS/Mario Kart ![]()
Allez hop soyons raisonnables … dodo :sleep:
hop debout
MKDD jamais testé à plus de deux joueurs, je devrais, ça peut être ekcellent [:madolamotte]
En fait j’ai joué à Zelda Minish Cap encore au lit après [:matleflou]
Euh oui c’est excellent … enfin on fait essentiellement la même chose à chaque fois : Battle Soleil sur la carte avec les 4 blocs (la deuxième) [:matleflou]
Battle c’est eksellent [:matleflou]
Au fait t’en es à ou à minish cap? parceuqe ça se trouve il est pas trop tard pour que tu puisses récupérer un objet que tu ne pas si tu avances trop loin…enfin moi je me suis grugé la gueule
et je peux plus avoir les flèchs de lumière
Euh je suis presque au Boss du sanctuaire du vent :oui:
J’y vais pépère :o