Ah ouais mayrde 8 Octobre en Chiraquie
![]()
fbzn & lapin ![]()
Et pour Pikmin 2, on va peut-être attendre un peu… on vient de commencer le 1 (![]()
Je confirme ![]()
Même en Jap cay fun (ptet moins en Fr ou Eng vu qu’on comprend ce qu’il faut faire
? [:matleflou])
lol ![]()
Paper mario :love:
Et bien mon anniversaire maitre des statistiques d’EAPC ^^ ca vous fait combien tout ca ? ![]()
Joyeux anniversaire [:kramoc]
Metal Gear Solid est franchement pas mal sur le cube :oui: prennant et bien realisé ![]()
Par contre,c’est uniquement solo ![]()
:jap:
Start → 42 [:lapin_bourre_a_la_biere]
Coms → okidoki ![]()
Bon, je suis revenu du boulot mais ma copine n’a pas encore fais allusion à la commande que j’ai passée hier [:madolamotte]
Mais je crois voir un p’tit sac fnac dépassé de son sac à main… cela serait-il pour moi ? :??:
Suspens [:matleflou]
C’est pas un petit livre intitulé « comment rompre avec son copain en douceur ? » [:whistle]
[:riva!]
happy birthday to you kramoc
happy birthday to you kramoc
happy birthday to you kramoooooccc
happy birth day to yooouuuuu
sustense comme dirait Eric et Ramzy. [:kramoc]
rhooo !!! fbzn [:vlang] [:yeoh]
fbzn [:corentin1386]
kirk [:kramoc]
Ayéééééé… devninez ce que j’ai reçu ![]()
MGS ! ça alors ! :ouch:
Alors ce soir, tu va jouer à l’infiltration avec ta copine ? [:whistle]
Possible :love: …le plus difficile étant de ne pas faire de bruit [:matleflou]
Ah elle fait pas de bruit quand tu t’infiltres ? http://forum.clubic.com/images/perso/matleflou.gif
elle se ballade sur clubic ta copine pour avoir su quoi prendre ?
LOL
Nan, j’ai juste laissé négligement une sortie imprimante de la couv de MGS sur la table de salon (![]()
LOL, subtil ca ![]()
la stratégie [:dunk]
[:lapin_bourre_a_la_biere]
Bon… ben sinon, je n’ai pas trop eu le temps de le tester (juste un peu hier soir)… mais spafacile ![]()
Oui ca m’a fait pareil
au début on galére un peu bien que je l’avais terminé sur playstation mais ca va venir par la suite ![]()