les prix Non pas baisser ?
euh nan j’crois pas deja que 100 c’est pas mal … ![]()
La console moins chère que les jeux [:dunk]
Heu,je veux pas dire mais ça en parle un peu partout de cette baisse plausible a 49 et depuis pas mal de temps ![]()
Vouais mais ca me semble peu probable quand même. Rien que commercialement avoir une console trop peu chère ca la dévalorise, et surtout ca serait con d’avoir des jeux qui coutent plus tout de même ![]()
ils n’ont qu’a baisser les jeux
bien que ca la défavoriserait moi ca ne me gene pas [:siffle] ![]()
Voui baisser le prix des jeux serait pas mal je trouve. toute façon j’ai pas prévu de racheter de gamecube donc ![]()
Une autre solution c’est de laisser à 99 mais d’y rajouter un jeu déjà en budget genre Smah Bros Melee, qqch comme ca ![]()
C’est toujours sympas d’avoir un jeu avec sa console, ca évite de devoir ENCORe dépenser (ca fait toujours chier quand faut acheter plus, pas franchement à cause du prix, c’est psychologique quoi : tu te motives pour la console donc ensuite les pads, les jeux et la carte mémoire ca coupe dans l’élan ^^
et une schtite memory card (59 blocs ou plus :D) avec :).
je trouve qu une console ca devrait etre du « pret à jouer ».
Là c’est prêt à payer encore ^^ une fois que t’as acheté la console t’es un peu piégé quoi ^^ ![]()
Il est clair que le jour où j’ai acheté ma Playstation,j’etais vraiment tres deçu de devoir claquer encore du fric dans une carte memoire
(je savais même pas qu’il en fallait une
)
Pour un premier contact,c’est pas ce qu’on peut appeler un plaisir immediat ![]()
![]()
LA GC à 49 j’ai rien lu de sérieux là dessus en tous cas. Franchement ce serait limite se tirer une balle dans le pieds vu comme réagit la masse qui n’y connait rien en JV fasse aux prix des consoles car pour beaucoup c’est mieux quand c’est plus cher et rien d’autre. 49 c’est un peu « jaguaresque » comme prix pour une console au top technologique de ce qui se fait sur le maché ![]()
Sinon, pour les cartes mémoires faut quand même saluer Nintendo qui en met parfois dans les packs et de dans certains jeux susceptible d’être achettés par des parents qui n’y connaissent pas grand chose (comme certains jeux basés sur les Pokémons qui contiennent une carte mémoire).
M’enfin, ça reste cher (quoique ça baisse légèrement, on trouve des 251blocs officielles pour moins de 20)
Dites les copains… demain c’est mon anniversaire (hé oui) [:kramoc]
Et ma copine voulait m’offrir un p’tit truc… alors j’ai pensé un p’tit jeu pour ma cucube… original non ? [:matleflou]
Que pensez-vous de Metal Gear Solid : The Twin Snakes ?
Ca a l’air plutôt sympa… en plus je n’ai jamais joué à un MGS ![]()
Fini et aprouvé ![]()
Surtout si tu n’a jamais joué a MGS faut au moins vivre ca une fois dans sa vie
(enfin dans cet épisode, snake se la joue moin « espion » surtout dans les cinématiques ou il sort des trucs surhumain :ouch:)
Ah et pis bouananiversaire ![]()
Bonne anniv ![]()
missi [:kramoc]
Héééé… mais c’est aujour’dhui
![]()
[:azerti71] « joyeux anniversaire Kramoc » [:azerti71]
[:kikoo2]
Happy Birthday Master [:spade]
Ya Pikmin 2 qui sort bientôt [:whistle] [:siffle]
Euh … ptet aux US en fait ![]()