[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

C’est pour ca que je veux l’essayer et me faire un avis :wink:

En tout cas, je déconseille P.N.03, certains (beaucoup?) joueurs disent que c’est cultissime comme jeu. J’ai trouvé ca daubesque -_-!
J’aurais mieux fait de me prendre Billy Hatcher :confused:

Sinon ton avis sur Capcom VS. SNK 2 EO
C’est plutot sympa ?

Pour la commande en Australie, je vais attendre alors en fait ^^

Capcom Vs SNK 2 est simpa mais j’prefere le genre de Soul Calibur personnelement. Si tu as bien aimé les street of fighter faut pas hesiter :wahoo:

Excellent Capcom vs SNK 2, mieux que le premier.

Y’a pas mal de choses à faire si je me souviens. Mais j’ai pas fini le jeu par exemple avec tout les persos. Je suis plus un joueur Capcom de base, donc le gameplay des joueurs SNK, me semble assez space, pas habitué du tout. :slight_smile:

Sinon on dit que la manette GC est pas trop faite pour ce genre de jeu, c’est un peu vrai, mais on s’habitue assez vite j’ai trouvé. C’est un coup à prendre quoi :slight_smile:

P.N.03 c’est quel style ?
Bon ca tombe bien, j’adore les street fighters 2, et pour déconner entre pote, les jeux ou t’appuies sur tout les bouton sans rien comprendre et ca sort des trucs de folies, c’est géant ^^

J’avais joué à Capcom vs Marvel, c’est dans le même style j’imagine ?

Oui je me rapelle ressortir des bastons en ayant mal au pouce [:yeoh]
Nan ce n’est pas vraiment dans le meme style de marvel qui a quelque chose en plus (plus bourrin peut etre avec la possibilité de sortir les 3 joueurs pour un super coup)

Ouais cool plus bourrin ^^

Bon c’est pas tout ca, mais moi demain j’ai… Ah bah non chui en vacances ^^

Bon aller 'nuit à tous :wink:

Quand j’parlais de bourrin je parlais de marvel :wink:

P.N.03 c’est un shoot made in Capcom, avec une fille qui danse. C’est space, original, mais gameplay vieux de 50 ans et répétitif comme c’est pas possible. En plus ca se joue solo -_-!
Le seul truc bien ca doit être le style de l’héroine qui javoue est super classe quand même. Mais bon…

http://img.kult-mag.com/photos/00/00/36/25/ME0000362520_2.jpg
http://img.kult-mag.com/photos/00/00/36/24/ME0000362461_2.jpg

Capcom aurait fait un jeu nul ?! :ouch: :smiley:

Ah dommage pour Capcom vs **** ^^
M’a l’air bizarre ton jeu Evo ^^

Pas bizarre, naze. :stuck_out_tongue:
Eh oui Capcom peut faire des bouzes :stuck_out_tongue:

Bon normalement demain je vais avoir Star Wars Rogue Leader et Capcom vs SNK 2
Ouais, ca va être la fête ^^

C’est vrai qu’elle a trop la classe l’héroîne de PN03, autant dans son désign que dans son attitude et d’ailleur le désign général a une certaine classe, mais bon, 45 kilometres de mêmes couloirs et un gameplay trop limité mettent à sac tout les points positifs :confused:

Quoique je me laisserais bien tenter pour 10€ si je tombais :smiley:

Toi des qu’y a une nana avec des formes qui déambule dans un jeu vidéo, t’es tout excité…je me rappele une fois t’etais tout chose en voyant ca :

http://www.sm128c.com/renders/gcn/mg/peach.jpg [:dunk] :smiley:

:sweat:

[:agah2]

'foiray [:dunk]

Excellents choix :slight_smile:

Bah je l’ai eu pour 35 euros neuf, mais même à ce prix, je trouve que j’ai perdu un peu mon argent sur ce coup. Mais ca reste un avis perso. Beaucoup adorent, idolatrent ce jeu. C’est soit disant le fait qu’on est hypnotisé par la musique techno et le fait d’enchainer les couloirs.

Pour les mouvements, je la trouve raide la fille, on est très loin d’un Prince of Persia, aucun sentiment de souplesse. J’ai l’impression de jouer avec un baton de sucette sur pattes.

Et les angles de caméras sont foireux si t’essaye de sortir des sentiers battus. Quand tu es dans un couloir, la caméra te suit dans un sens, mais dès que tu essayes d’aller en sens inverse, c’est le gros bordel, limite pas géré du tout j’ai l’impression. -_-!

Sinon Beach Spikers est à - de 20 euros chez Score Games (magasin en ligne en tout cas). J’ai aucun jeu de volley en plus. :stuck_out_tongue:
Puis il a eu de bonnes critiques :slight_smile: (enfin bon ca veut dire aussi :p)