Perso quand je vois les jeux sur les autres consoles (PS2 donc, XboX je regarde même pas tellement ca me fait pitié ^^) je suis bien heureux d’avoir fait confiance à Nintendo, premièrement parce que j’ai pas 8000 jeux dont 90% sont des trucs daubesques, deuxièmement parce que j’ai Mario Kart (^^) et dernièrement parce que je suis sur que dans 5 - 10 ans ma Game Cube marchera toujours (ce qui est loin d’être le cas d’une certaines PS2 )
Sinon, côté Résident Evil, yen a un de bien sur GC ?
Moi aussi j’ai tout lu mais ban dépenser 50 dans un jeux maintenant ca me reste en travers de la gorge Mais effectivement il est trés interressant ce jeu :oui:
Va savoir.
Il veulent peut-être nous foutre le jeu en 50hz
Limite tu prends la version Australienne du jeu. Des gens faisait ca pour Animal Crossing. Le zonage est le même qu’en France. Donc les Animal Crossing Australiens passent parfaitement, sans Freeloader, sur une GC Francaise.
Resident Evil, bah c’est du RE, c’ets bien quoi
Y’en a jamais eu de nul dans la série (à part aventures les dérivés), donc tu peux sauter dessus.
Le dernier auquel j’ai joué sur GC c’était RE Zero (j’ai juste entamé une partie, j’avais d’autres jeux à finir :p), c’est beau, j’ai trouvé sympa le système de switch entre les 2 persos, même si c’est limité, mais ca apporte un petit renouveau à la série. Flippant comme dab.
Le remake de Resident Evil est très sympa aussi, pareil juste entamé, ca change réellement de la version PS1. D’ailleurs quand tu arrives au manoir, faut pas ouvrir la porte d’entrée dans cette version, très très mauvaise idée.
Si t’as un nom de magasin australien, je suis preneur lol ^^
Pour Residen Evil, j’ai jamais vraiment était fan, mais ya un bon d’achat de 7 sur priceminister ( http://img.mediaplex.com/ads/4184/20916/VCK652RT77ZR.html )
Donc bon, je me suis dit pourquoi pas un petit Residen Evil
Faut voir, je me tate ^^
La series des Resident sur NGC sont sans aucun doute les plus beaux jeux console
Et encore tu n’a pas vu les effets du décors qui bougent quand le train se met en route dnas RE0 :love:
Dalai > En avait un , je sais pu le nom du site.
Mais faut faire gaffe aussi, y’a des fdps de folies
Minimum 15 euros pour un colis assuré :pt1cable:
Puis si tu prends de l’import, je jamais prendre TNT ou UPS comme choix de livraison. Très mauvais
TNT il y a des voleurs qui dépouillent tes colis à ce que j’ai compris et pour se faire rembourser chez de la branche TNT du pays expéditeur c’est un peu difficile, TNT France fera la sourde oreille -_-!
UPS tu es obligé de payer les taxes douanières. Alors que normalement on va dire que tu as une chance sur 2 d’en payer. (si tu as de la chance en fais)
Par contre un gros défault du 0, c’est quand il y a un évènement scripté à but flippant comme un monstre qui surgit par exemple, paf une espèce de loading de 1 ou 2 secondes juste avant, avec le lecteur de la Gamecube qui se fait peu discret
Naruto 2, c’est vraiment sympa pour peu que l’on apprécie la série. En tout cas, c’est pas le jeu de combat de plus technique, c’est certain
Skies of Arcadia, tu ne le trouveras pas d’occaze, ou alors hors de prix sur le net. C’est un peu une pièce rare GC.