[Topic Officiel] ---->//_\\ {GAMECUBE} //_\\<----- [MAJ 02/12]

T’as l’or sur hoth braidd ?

Kami ->, nan pas çuilà, le :hihi:

Startide → Honnêttement…je sais plus :smiley:

[:dunk] en plus tu me prends pour un con [:yeoh] (enfin la reciproque est valable :D)

je l’ai mis en perso [:kramoc]

han merci Makroc [:kramoc]

genre [:kramoc]

De rien Rderr [:kramoc]

[:kramoc] Comment il est immonde ce smiley :smiley:

Je l’adore :love: Je l’ai mis en smiley perso alors que je n’en avais pas encore choisi un… c’est pour dire :smiley:

Moi non plus j’en ai toujours pas mis ^^

Je viens de trouver pourquoi ma NGC plantait [:whistle] C’est simplement qu’elle n’etait pas sur une surface plane [:yeoh]

J’ai reçu SM Sunshine hier,je joue un peu,tout vas bien,je le relance tout a l’heure…Impossible de booter sur le DVD…la console reconnaissait le jeu dans le menu mais pas moyen de le lancer(bouton A innactif)…Je relance 2 ou 3 fois pareil :heink: C’est là que j’ai vu que la console etait bancale :confused:

Je viens de la mettre bien a plat,j’ai relancer SMS 5 ou 6 fois de suite sans probleme :wink:

Suceptible la NGC,ça vaut pas la SNES qui fonctionnait même en vrac dans un meuble [:yeoh] Faut que je change ma console de place quoi. :slight_smile:

Voui mais bon les cartouches ont pas de soucis à ce niveau c’est clair :slight_smile:

Au passage,merci pour le TO sur SMS,je pense que je vais en avoir besoin dans quelque temps :wink:

J’upperai a l’occasion [:yeoh]

Parfois quand je lance soul calibur, la console ne voit pas le dvd :heink: Il faut que je remette le dvd pourtant il semblait bien en place [:axlrose] Ca ne me l’a fait qu’avec Soul Calibur 2

Ca ne le fait qu’avec toi je pense aussi :stuck_out_tongue:

c’est ca qui me fait l’plus peur … :confused:

Ba Acrostiche donne moi ta gc et rachete sen une autre :smiley:

je te la vendrais plutot que te la donnerais puis c meme pas sur que se soit la GC …

Sinan la je joue a Sonic Aventure 2, je suis trés deçu et je le trouve moins bien que le 1 : les niveaux sont mieux dans le 1 il me semble et le 2 et lourd par le fait que les méchants ont les meme capacités que les gentils (:D) j’veux dire que sonic,tails et knucles ont leur copie dans le camps adverse (shadow,eggman et batgirl) …
Un conseil ne l’acheter pas et opté plutot pour le 1 :wink:

Perso je trouve le coté multijoeur assé fun :smiley:

Erf, la dernière fois je faisais baver Startide avec le Naruto sur PS2… Bé, depuis, j’ai joué à Naruto 2 sur GC… :oui:

:frowning: Bah c’est nettement moins bon :confused:
Carrément plus bourrin, on comprends pas trop ce qui se passe (à 4 j’en parle même pas). Enfin, ya pas le petit esprit « Ninja » bien sympa qu’on trouve sur PS2, c’est beaucoup moins stratégique: Le combat peut être fini en 5 sec chrono.

Bon après, j’y ai pas joué beaucoup et tout était en jap (remarque comme pour celui sur PS2 :pt1cable: ). Peut-être qu’en s’y mettant un peu plus serieusement on peut se retrouver à faire de bons combats… Ceci dit, ça reste très fidèle à la série, mais moins dans l’esprit je trouve. Au final, disons qu’il ne m’a pas laissé une bonne première impression.