Je vous souhaite qu’il y ait une traduction FR ![]()
(pour 60 uros …)
50
![]()
Moi j’attend un test ![]()
ben la version allemande est en allemand integrale si j ai bien compris ce qui etait ecrit sur la boite ![]()
et du nouveau pour Animal Forest chez nous ? ![]()
Animal Crossing en septembre à la maison !
Posté par ZaKuada le 12/05/04 @ 11:47
Cest officiel, Nintendo Europe nous promet Aninmal Crossing pour le 24 septembre prochain !
A noter également que Big N a dors et déjà annoncée quune conversion DS est en route.
source : http://www.ngcfrance.com
ça date d’une semaine
merci ![]()
[:glopgloppasglop] [:grrrrrr] Put*** de console :o
Je ne sais pas si ça vous dejà arrivé mais bon…
Je jouais a Metroid Prime,je passe un boss(l’espece de plante) sur lequel je luttais un peu,je continue tranquille en attendant une hypothetique salle de sauvegarde quand…:
« Une erreur s’est produite,consultez le manuel de votre Nintendo Gamecube.Eteignez votre console » !!! [:clarkgabble]
Je retourne jouer a Trackmania moi [:halala]
Nan jamais…spa bon signe ça [:keuss]
La console a 4 ou 5 mois ![]()
Enfin je l’ai redemarré,elle lis tres bien les jeux donc je pense que c’est exeptionnel mais bon…en pleine partie,ça calme… ![]()
surchauffe? jamais eu ça non plus
Le ventilo est bien dégagé ?
Oui le ventilo tourne bien,il est degagé et la console n’est pas speciallement chaude même si ça fait 30°C dans ma piaule… ![]()
Bah ca peut arriver, moi j’ai déjà eu des plantages (2) sur rogue leader, mais c’était le jeu qui avait des bugs ![]()
Rogue leader c’est effectivement le jeu qui est buggé ![]()
T’avais eu des soucis toi avec ca non ?
Oui, deux ou trois fois sur la mission sur Hoth (comme beaucoups de monde) mais plus du tout après. J’ai refait quelques fois la mission y’a pas longtemps et j’ai rien eu non plus.
Surement que j’vais assez vite pour ne plus que ce bug survienne…
dredd le kéké :d
[:madolamotte]
Why? :heink:
Kami tu es très drôle :smiley_vert_tout_mimi_ke_je_trouve_pas:
:jap: